Aller au contenu
Site Communauté

Ordi compaq présario cq57 qui ne démare pas


Dimitri

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 9 minutes, Dimitri a dit :

bonjour je revient sur le sujet car après avoir enlever la cmos et laisser le temps l'ordi de se reposer l'ordi démarre 2 min je croit que c'est l'alimentation ou la cmos a griller le circuit ou elle à été placer @S@T @Delta

yop là,

quand tu démonte la CM complètement du pc tu l'inspecte a la loupe tu vois un circuit ou quoi qui a grillé ... un composant fondu ou quoi ..

ce qui m'interpelle c'est la monté en température comme tu l'as décris sa chauffe ... mais tout composant électrique chauffe mais a voir se que tu appelle chauffé ?

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

c bizarre parceque j'ai enlever la cmos et tout mais avant sans faire exprès j'ai mis un mauvais chargeur et il l'ordi démarrer plus mon ami ma dit que la carte mere est griller mais ce que je comprend pas c que mtn il démare ventilo et tout et il se coupe j'ai regarder dans des fourum et c peut être l'alime a un problème @Delta 

Lien vers le commentaire

votre chargeur destiné a ce pc ...

comporte quelle inscription ...

ex :

chargeur-de-pc-portable-19v-90w-composan

comparer le input et le output entre celui qui est destiné a votre pc et celui avec le quelle vous vous êtes trompé..

a voir si les échelles de différence sont trop importante ou pas

 

++

 

Lien vers le commentaire

je pense pas que cela ai pu avoir une grosse incidence .. car les fluctuations du réseau peuvent être bien pire ...

il faut demandé a @S@T il a bosser dans l'elect...

si votre CM était grillé elle donnerai même plus l'ordre de démarré un instant

vous avez peut être un composant claquer tel que procos ... carte graphique ... Ram

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dimitri a dit :

non car le bruit qui avait quant il y a la CM il est toujour @Delta

c'est quoi comme bruit ?

un grésillement ou quelle genre ... une vidéo peut être pour qu'ont puisse entendre...

si c'est un grésillement c'est un faux contact, un cours circuit quelques part ... avec plus ou moins un risques de tuer complètement le système voir même y coller un début d'incendie dans le système si vous n'avez vraiment pas de chance...

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...