Aller au contenu
Site Communauté

migration de windows 8.1 vers windows 10 en préservant les apllications et les données


kikilia

Messages recommandés

Bonjour 

lors de la migration de windows 8.1 vers windows 10 en utulisant l'image iso téléchargeé depuis le porteil de microsoft , le premier choix   conserver les application est grisé il me donne juste les deux choix  conserver les donner  et rien conserver.

comment faire pour miger en gardant les applications et les données 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Si ce sont des utilisateurs réseau, ceci explique peut-être cela. Les paramètres sont sur le réseau, non ? Du coup, le client n'y accède pas en dehors de l'ouverture d'une session propre à chaque compte concerné…
Enfin c'est une idée qui me vient comme ça. Je n'en sais rien du tout en réalité. :ph34r:
Correction : Kikilia parle d'un poste de test en local, donc le problème est autre part.

Personnellement, après test, j'aurais traité de cette question directement avec le support Microsoft.

Bonne chance pour ton souci.

Modifié par Le PoissonClown
Correction
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, kikilia a dit :

je doute que c'est probléme avce edition entreprise   non???

si apparemment , après recherches, 8.1 entreprise n'est pas prévu dans le circuit de maj gratuite ou alors il faut une licence software assurance enfin un truc pour les pros ...

c'est sûrement pour ça que c'est grisé

et :

https://lecrabeinfo.net/faq-sur-windows-10-gratuit-mise-a-jour-telecharger-licence.html#windows-10-est-il-gratuit-si-oui-pour-quelles-versions-de-windows

 

Citation

mise à jour gratuite :

Mise à jour vers Windows 10
Depuis l’édition Vers l’édition Prix
Windows 7 Édition Starter Windows 10 Famille Mise à jour gratuite jusqu’au 29 juillet 2016
Windows 7 Édition Familiale Basique
Windows 7 Édition Familiale Premium
Windows 8.1
Windows 7 Professionnel Windows 10 Professionnel
Windows 7 Édition Intégrale
Windows 8.1 Professionnel
Windows 8.1 avec Media Center
Windows Phone 8.1 Windows 10 Mobile
Windows 7 Enterprise Windows 10 Enterprise Mise à jour payante
Windows 8.1 Entreprise
Windows RT 8.1 Non éligible
Windows Vista (toutes versions)
Windows XP (toutes versions)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit :

Personnellement, après test, j'aurais traité de cette question directement avec le support Microsoft.

Bonne chance pour ton souci.

:) pour info un upgrade silencieux d'une version 1511 de W10 sur un SSD prend 45 mn approximativement

depuis un server SCCM / wake on lan + setup.exe = shutdown grosso modo

bonne continuation 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...