Aller au contenu
Site Communauté

Xiaomi mi mix compte bloqué et bootloader verrouillé


pauzepro

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci pour le crabe pour le super tuto à propos du flashage et débrickage de téléphone xiaomi avec bootloader verrouillé... ?

Je suis le nouvel heureux possesseur d'un XiaoMI MiX  d'occasion mais malheureusement bloqué avec le compte miui de l'ancien proprio (qui n'est plus joignable qui plus est) et cerise sur le gateau avec le bootloader verrouillé ???

Après avoir bien lu tout l'article jusqu'aux commentaires, quelques questions me trottent encore dans la tête avant d'effectuer la manipulation d'EDL: 

1 - si j'effectue un flash en EDL avec une ROM globale, le téléphone sera t il toujours bloqué avec le compte de l'ancien proprio?

2 - puis je flasher une ROM Dev en EDL avec bootloader verrouillé? Si oui, aurais je des soucis de bootloop ou brick? ?

3 - si flasher une ROM Dev est possible, comment pourrais je unlocker le bootloader et surtout pouvoir rooter ce petit bijou? ?

4 - y aurait t il une méthode ou manip propre au MIX afin d'entrer en EDL? Devoir l'ouvrir et recourir au "test point" me fait plutôt peur, qui plus est j'ai pas de ventouse pour le faire ?

Désolé pour le long post et les questions, mais là j'angoisse trop ? le téléphone est encore utilisable mais si j'ai la malchance de le connecter il se bloque direct ?

Au secours et merci d'avance à toutes les personnes pouvant m'aider ??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...