Aller au contenu
Site Communauté

ccleaner est il efficace


Résolu

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Seven61 a dit :

LOL je vois que les "conversations" partent en c.... non sérieux, Ccleaner est un excellent programme. Pour les nouveaux utilisateurs, je vous conseille de faire une sauvegarde des clés registre que vous allez supprimer lors d'un nettoyage du registre, vous en avez la possibilité avec cette application, il ne faut pas vous en priver. Sinon pour nettoyer le cache de votre navigateur par exemple ou supprimer un programme, c'est un progamme que je recommande. 5 années d'utilisation sans aucun problème rencontré. Et bonne soirée à tous.

 :risitas-lol2: je me disais un peu près la même chose ... et pour que ce topic devienne encore plus attractif il lui faudrait un bon lien vers un bon tuto ccleaner pour contre balancer un peu la sauce :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rodriguem7973 a dit :

salut @indyka je t'excuse une mille excuse car lepoissonclown m'a un message car alors je vous reglé bien une excuse

Pas de soucis ^^ Pour moi j'avais pas à s'excuser ^^ Et puis la politesse c'est important ;)

Ah oui et bonsoir :o j'allais oublier

Modifié par Indyka
Oublier les salutations
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Indyka a dit :

Pas de soucis ^^ Pour moi j'avais pas à s'excuser ^^ Et puis la politesse c'est important ;)

Ah oui et bonsoir :o j'allais oublier

indyka bonjour mais oui tu n' a pu vu la politesse :) 

prochaine fois  1) politesse 2) bavardé des commentaire :) voila :)

tu te retiens :)

ps : ne pas negative car je t'explique un truc puis c'est tout comme je t'aide :);)

roro

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Le 15/02/2018 à 18:14, MateLeot a dit :

Il arrive plus de problèmes en la "nettoyant" (pourquoi nettoyer ? elle était sale ??)  qu'en la laissant tranquille.

J'attends de voir si mes collègues du forum sont d'accord avec moi, mais j'ai de forte raisons de penser que oui !

Ccleaner est un très bon logiciel .. et oui je suis tout a fait d'accord avec toi @MateLeot

maintenant moi de mon avis perso je nettoie le registre en ayant avant tout sauvegardé les clé registre etc. en cas de plantage ou instabilité je repasse ma sauvegarde et affaire est jouer.. et je m'amuse a voir la quelle je ne devais pas retiré et le reste basta passe a la poubelle.

Il n'y a rien a faire, des clé etc qui n'ont plus lieu d’être, peuvent créer des problèmes également.

++

ps : je sais j'ai droit a : Olympian-remote-control-engineering-truck-remote-control-gasoline-car-excavator-hook-mining-machine-toy-automodelismo-eletricos.jpg avec le beau déterrage :evil-plotting-raccoon:

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Coucou @Delta , et oui une belle pelle d'argent :c_lol:

@b761 Bonjour , je ne vois pas ce qu'un logiciel quasi inconnu de désinfection vient faire ici alors qu'on évoque un nettoyeur . De plus si tu évoquais Wise registry cleaner je te laisse lire ceci https://forum.security-x.fr/malwares-315/wise-registry-cleaner/

Si tu veux désinfecter ou nettoyer ton PC prend plutôt des logiciels reconnus , CCleaner existe en version gratuite et portable .

 

Lien vers le commentaire

@Firebird Coucou , 

Le sujet était plutôt CCleaner :D mais pour moi le nettoyage est plus efficace avec CCleaner que cleanmgr et puis il gère les points de restauration inutiles (voir en ce moment créés tous les jours alors qu'on ne peut pas les exploiter pour restaurer) et on peut supprimer les clés reg inutiles des logiciels désinstallés .

Mais pour nettoyer les fichiers systèmes cleanmgr est bien même si parfois un peu lent 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, calisto06 a dit :

On est tellement habitués à utiliser des outils qu'on oublie ceux de Microsoft : perso j'ai ma clé USB avec tout un panel d'outils portables et c'est vrai que Storage Sense je ne l'utilise jamais .

Storage sens est une nouveauté de la version 1809, je ne vois pas comment tu pourrais l'utiliser.
https://www.developpez.com/actu/223764/Windows-10-Redstone-5-utilisera-le-Cloud-et-l-outil-Storage-Sense-pour-liberer-l-espace-disque-automatiquement-ou-sauvegarder-des-fichiers-locaux/

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, calisto06 a dit :

 Ben oui je sais pas pq j'ai tout ça : peut être avec office que j'avais eu il y a qq années (2013 ) 

J'ai Office 2016. Poste une capture de ton stockage OneDrive, pour que j'admire tes 30 Go. J'ai 4 comptes OneDrive dont 2 depuis au moins 10 ans, tous à 5 Go. En 2008, Windows Live SkyDrive !

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Salut !

Le 16/09/2018 à 19:23, b761 a dit :

Bonjour calisto06,

Je reste avec Wise Anti Malware pour nettoyer.

A vous lire.

Dommage qu'on ne sache pas pour quelle(s) raison(s).

Wise Anti Malware utilise le moteur d'Avira Antivir. Il est sensé bloquer les malwares et les clés de registre suspectes, donc théoriquement, c'est un antivirus (moteur de surveillance). Mais est-ce que ça concerne seulement la version payante, comme avec Malwarebytes ?
Et il est effectivement équipé d'outils de nettoyage et d'optimisation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...