Aller au contenu
Site Communauté

quel ultrabook choisir ?


Résolu

Messages recommandés

bonjour,
 je suis etudiant en alternance dans le domaine de l’électricité donc j’utilise des logiciels d’electricien et d’automaticien. Je voulais donc m’acheté un ultrabook mais j’hésite entre le Asus Zenbook Flip UX360UAK-DQ456T Ultrabook hybride tactile 13,3″ QHD Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 10) a 950 euro et le Lenovo YOGA 720-13IKB Ultrabook 13,3 » Full HD Gris (Intel Core i7, 8 Go de RAM, SSD 256, Go, Intel HD Graphics, Windows 10) a 900euro. lequel est le mieux ? merci par avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenu !

A choisir entre les 2, le asus sans aucune hésitation.
Pour ces raisons :
- lénovo c'est moyen comme marque
- I7 inutile
- plus gros SSD sur le Asus

Voilà pour te répondre.

Je vais apporter quelques compléments.
Perso je suis pas trop ultrabook, c'est vrais que c'est léger, petit etc ...
Mais ce n'est pas démontable (ou difficilement) pour le nettoyage de la poussière, et la RAM est souvent soudé à la batterie.
Si un jours tu veux changer la batterie c'est 150€ (contre 40 à 50 sur un portable normal).

Si tu le souhaite je peux te faire quelques propositions de portable pour moins de 1000€ en 13.3 ou 14 pouce.

voilà ;)

je reste à ta disposition ^^

Modifié par safami
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut

il y a 21 minutes, julien guerin a dit :

mes sache que g

Attention à l’orthographe ;)
Je veux bien que tu ai des difficulté (comme moi), mais le langage sms n'est pas agréable à lire,
Je t'invite donc a y faire attention ^^

Revenons à nos crevette.

Voici quelque proposition en portable "normal" :
Choix 1
Choix 2
Choix 3
Choix 4

je te laisse regarder les caractéristiques, elle ne sont pas loin des pc que tu as trouvé ;)

Au passage, 2 remarques : les prix on flambé ><
13.33 tu n'as pas peur que ça soit un peut petit pour du câblage élèc ?

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, julien guerin a dit :

Merci j'ai regardé les 4 ordi portable et je doit avoué que le choix numéro 2 que tu ma présenté me plais bien.

Ok, tu as bien réfléchi à la dimension de l'écran ? car 13 ou 14 pouce ça risque de faire petit.

il y a 6 minutes, julien guerin a dit :

Ps j'ai mis un g parce que j'écrit avec mon tel. C'est un mauvais réflexe. Et encore merci pour ton aide.

Pas de souci ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...