Aller au contenu
Site Communauté

Démarrage bloqué suite à mise à jour...


Raphaton

Messages recommandés

Hello à toute la communauté ! Je viens chercher de l'aide après avoir testé plusieurs tuto pour résoudre mon problème, malheureusement rien n'y fait pour le moment.

Suite à une mise à jour de windows 10, le démarrage de l'ordinateur reste bloqué sur "Préparation de Windows". En redémarrant plusieurs fois, j'arrive aux options de dépannage ou réinitalisation de l'ordinateur. Le dépannage avec diagnostic de l'ordinateur n'a rien donné : outil de redémarrage n'a pas pu réparer votre PC. 

J'ai finalement tenté une réinitialisation en gardant puis en supprimant tous mes fichiers. Dans les deux cas j'ai ce message : De l'espace libre supplémentaire est nécessaire sur le lecteur ou Windows est installé". N'ayant pas trouvé de moyen de libérer de l'espace sans accéder à la session, j'en suis donc bloqué ici... Quelqu'un aurait une idée ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaton a dit :

Le dépannage avec diagnostic de l'ordinateur n'a rien donné : outil de redémarrage n'a pas pu réparer votre PC. 

Tu veux parler de l'option "Outil de redémarrage système" ?

il y a une heure, Raphaton a dit :

J'ai finalement tenté une réinitialisation en gardant puis en supprimant tous mes fichiers.

Tu parles de l'option "Réinitialiser ce PC" ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...