Aller au contenu
Site Communauté

Problème ouverte Google Play Store sur tablette tactile Remix OS


Invité Kevin V
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis déjà deux semaines sur une tablette tactile Remix OS, le Google play store se met à jour de la version "avec le sac blanc et triangle dedans" vers la version "avec le triangle sans le sac blanc" (voir pièces jointes pour plus de compréhension). Mais quand la mise à jour est terminée, le Google Play Store ne s'ouvre plus du tout. J'ai même redémarrer la tablette mais rien n'y fait. 

 

Que puis je faire ? Comment faire pour faire refonctionner le Google Play Store ? Les solutions trouvées sur internet par Google ne fonctionnent pas. 

 

Merci de votre compréhension,

Kevin.V

IMG_5238.JPG

IMG_5239.JPG

Lien vers le commentaire

Oui @Gwenty, mais même en vidant le cache cela ne change rien. Par contre quand je vais dans les Paramètres puis Applications et ensuite je choisi Google Play Store et ensuite que je clique sur Désinstaller la mise à jour. Le Google Play Store revient donc à l'ancienne version et refonctionne mais après il recherche encore la mise à jour et l'installe et rebelote !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kevin V a dit :

Oui @Gwenty, mais même en vidant le cache cela ne change rien. Par contre quand je vais dans les Paramètres puis Applications et ensuite je choisi Google Play Store et ensuite que je clique sur Désinstaller la mise à jour. Le Google Play Store revient donc à l'ancienne version et refonctionne mais après il recherche encore la mise à jour et l'installe et rebelote !

Salutations,

 

Mais tu n'as pas moyen de bloquer les mises à jour automatique de l'application ? Ce serait étonnant quand même...

 

Tiens nous au jus ;) 

Lien vers le commentaire

@Gwenty dans les paramètres du Google Play Store et j'ai désactiver les mises à jour automatiques mais ce n'est (enfin je penses) que les mises à jour des applis téléchargées mais pas de l'application Google Play Store ! ;) Donc même quand c'est désactivé, toujours pareil cela se remet à jour automatiquement après. J'ai fais une réinitialisation à l'état d'usine de la tablette aujourd'hui mais rien n'y fait cela revient dès qu'elle procède à la mise à jour du Google Play Store. Je penses que ce problème ne pourra jamais être résolu :( Si vous avez d'autres idées, je suis preneur 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...