Aller au contenu
Site Communauté

passer de windows 8 à windows 10 suite a une restauration du systeme


snow-white
Résolu

Messages recommandés

Bonjour

Suite à une mise à jour qui a planté, mon PC ne voulait plus du tout démarrer alors qu'il tournait sous Windows 10!! J 'ai été obligée de restaurer le PC comme ci il sortait de l'usine et donc je suis retourné à Windows 8 la galère !!! et maintenant je vois que Windows 10 est payant. c'est toujours possible de repasser à Windows 10 gratuitement? Sur l'article je vois que c'est possible seulement avec Windows 7 ou 8.1 mais même le 8.1 je n'arrive pas à le télécharger!!!

 

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire

hello,  eunivers,  desolé du retard, eh bien ecoute, je n'ai pas réussi, il y a plusieurs mise à jour  qui bloquent et du coup je ne peux passer télécharger windows 8.1 puis windows 10. je pense que mon ordi est condamné a tourner sur windows 8 mais comme il date ( 4ans ) et comme c'est juste pour les cours ,  ça ne vaut pas que le coup que je perde mon energie dessus. voilà!

Lien vers le commentaire
Le ‎09‎/‎02‎/‎2018 à 19:44, snow-white a dit :

Suite à une mise à jour qui a planté, mon PC ne voulait plus du tout démarrer alors qu'il tournait sous Windows 10!!

hey je reviens ! :) 

pourquoi ne pas faire un dual boot W8.1/W10 si tu as assez de place sur le HDD ?!! 

comme ça en cas de pb sur W10 xD tu bootes sur W8.1 ! ou vice versa ;) 

 

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...