Aller au contenu
Site Communauté

ms-resource:AppName


michle38

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère avoir mis ma demande dans la bonne rubrique....

Suite certainement aux dernières maj Windows 10 64 bits, je m'aperçois que dans "toutes les applications" ou "vignettes épinglées" des icones semblent avoir disparus ou modifiés"

Je remarque en  particulier qu'une vignette est toute bleue sans icône à l'intérieur et avec intitulé ms-resource:AppName. voir image en pièce jointe.snip_vignette.jpg.f1e3973b162e95348eb4ddc7cb67c524.jpg

En cliquant dessus, rien ne se déclenche

J'arrive à retrouver que cela concerne "Intel Experience Center".

Dois-je et puis-je désinstaller cet applicatif ?

Y-a-t-il une mise à jour (version indiquée dans Paramètres Programmes 1.9.0.8)

Que dois-je faire ?

Je n'ai pas trouvé la réponse et Intel ne me répond pas.

Merci de votre aide

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire

salut,

les icones épinglés sur la barre des taches ne sont que des raccourcis

tu peux le désépingler au clic droit

Il y a 6 heures, michle38 a dit :

Intel Experience Center

c'est un utilitaire de mise à jour mais uniquement compatible W8 apparemment 

ton W10 est une maj de W8.1 ?

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000005708/software/software-applications.html

https://downloadcenter.intel.com/fr/download/23355?_ga=2.144327037.958996738.1518035149-876780256.1515091356

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci pour ton retour.

les icône ne sont pas dans la barre des tâches, mais dans les boutons accessibles à partir de la touche Windows permettant de sélectionner les programmes dans "toutes les applications" ou "vignettes épinglées".

Oui mon PC portable était initialement en w8 ou w8.1, puis migré en w10.

Je sais que c'est Intel expérience center car si je clique droit  sur le carré bleu de mon image, il me propose d'évaluer cet applicatif, j'arrive dans Windows store sur ce programme. J'en ai déduit que c'était se programme, mais ai-je tort ?

 Dans Windows store, Il est indiqué pour système Windows 8 ou version supérieure.

A noter que si je fais recherche dans le Windows store de mon PC, sur le nom intel, je ne trouve pas cette application.

Dans les liens que tu m'as donné, il est indiqué version 1.9.0.4. celle que j'ai sur mon PC dans paramètres / applicatifs j'ai la version est 1.9.0.8 du 12/11/2017. Il y aurait donc des versions plus récentes.

Si quelqu'un a un PC en W10 à base de processeur Intel, a-t-il cette application  correcte ou le même problème ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...