Aller au contenu
Site Communauté

Partitions introuvables


vincedu30

Messages recommandés

bonjour j ai un probleme mon pc a eu un bug il ma supprimer toute les partitions quand je dit tout c est vraiment tout donc je ne peux plus acceder sur l ordinateur le bureaux ou quoi que se soit d autre j ai essayer divers methode pour les creer mais j arrive pas quelqu un peux m aider si possible une aide avec une video pour faire les manipulation en meme temps c est windows 8.1 pro systeme d exploitation 64 bits nvidia geoforce 710                   3 go ram

Lien vers le commentaire
Le 06/02/2018 à 19:04, MateLeot a dit :

Bonjour, 

Quand vous mettez en route votre ordinateur, quel est le message qui apparaît a l'écran ?
Pc fixe ou portable ?
Si PC fixe, votre disque dur est il bien connecté a sa natte SATA ?

Merci de me donner ses renseignements, 

Cdlt,
 

MateLeot

fixe et bin  rien et sata il dois etre vu que je les acheter il y a dix complet rien n a etais changer il n affiche rien a part aucune partition installer ou manquand et il se met sur le support diagnostique quand je met restaurer impossible pas de partition et quand j essaye de creer c est impossible avec les commande administrateur avec les code qui suit

Modifié par Mreve
Problème de citation
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Avez-vous un cd de récupération de votre OS 8.1 ? (WINRE)

Il existe diverses manipulations pour tenter une réparation de votre environnement par exemple dans ce tutoriel.

Il y a 12 heures, vincedu30 a dit :

et quand j essaye de creer c est impossible avec les commande administrateur avec les code qui suit

Quelles manipulations avez-vous déjà essayé ?

Cdlt, 

MateLeot

Lien vers le commentaire

Salut !

Si effectivement les partitions n'existent plus, il faudrait éviter absolument d'écrire sur le disque dur et tenter une récupération avec un outil comme Aomei Partition Assistant ou TestDisk.

Mais avant ça, je te suggère de regarder si tu as accès à tes données du disque dur en suivant ce tuto :

Parfois Windows se plaint de ne trouver aucune partition … sur laquelle démarrer. Ce qui ne veux pas dire qu'elle aient disparu. :c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

malheureusement je n ai rien de tout sa j ai vraiment tout perdu et et windows 8.1 je les cracker les partitions on étais supprimer complet a cause de mon frere je ne c est pas ce qu il a fais donc je n est pas de windows donc le bureaux windows je ne peux y accéder et je peux rien installer a part si j arrive a recréer les partition primaire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...