Aller au contenu
Site Communauté

le top 10 bon antivirus 2018 ?antivirus 2018 ?8 ?


Messages recommandés

 

1.bitdefender internet security 2018
2.panda pro 2018
3.eset nod 32 internet security 2018
4.kaspersky internet security2018
5.etc..

et vous avez le meilleur des tops sont trouvé des virus ?
et y a t-il un webcam surveillance (ex: eset nod32 internet security)
et y a t-il une légère le ram ?
et ne bouffe jamais trop la ramé et le cpu?
et j'aimerais bien les pack 2 Pc + 1 android ? laquelles les fournis d'antivirus 2018 ?


merci
Roro

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Salut ! :c_happy:

Je ne suis pas copain des antivirus "tout en un", qui sont généralement intrusifs, figés, lourds et qui racontent n'importe quoi pour obtenir plus de contrôle à l'insu de l'administrateur (quand c'est pas pour revendre sa télémétrie).

Un antivirus, c'est un moteur de surveillance qui scanne les opérations et les fichiers ouverts en temps réel pour bloquer les opérations suspectes. C'est tout, et on devrait juger son efficacité là-dessus.
Si tu as besoin d'autres fonctionnalités, des outils existent. Pour les alertes sur l'usage de la WebCam, il y a WhoStalksMyCam.

La version premium de Malwarebytes m'a l'air sympa. Je n'ai pas d'expérience au-delà de la période d'essai.
J'avais testé 360 Total Security (EN), l'avantage est de pouvoir choisir un moteur de surveillance supplémentaire si on veut, mais le bazar propose plein de trucs d'optimisation et de nettoyage…
Et en fait, c'est la maladie de tous ces éditeurs de sécurité. Ça fait longtemps que je ne teste plus rien à cause de ça.

Et puis un antivirus aujourd'hui, c'est une usine à gaz. Impossible de les comparer : ils se différencient trop dans des rôles annexes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...