Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 bloqué sur « choisir disposition du clavier


azertyy
Résolu

Messages recommandés

Bonjour @Under_Luzgar

Le même problème que Azertyy ? L'écran de réparation se fige sur disposition clavier et votre souris et clavier ne répondent plus ?

C'est suite à une mise à jour ou un ajout de matériels ?

Donnez nous svp les caractéristiques de votre PC ( système, version, architecture, marque , modèle ....) pour que nous puissions travailler avec quelques bases !

Merci, 

MateLeot ;)

edit

@Delta , est-il possible de créer un nouveau topic pour ce dépannage ? Cela évitera de surcharger ce topic et de partir sur un sujet sain ! Merci 

Modifié par MateLeot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @MateLeot

Oui j'ai exactement le même problème que azertyy et je n'ai rien télécharger par rapport à la dernière fois que je l'ai éteint

Je ne connais pas le nom de ma carte mère ,mon processeur est un intel core i5 et je ne connais pas la suite,ma carte graphique est une gtx 1050 ti de gigabyte mon alim je sais pas,et le reste non plus,et je n'ai pas changé de matériel

Merci de votre aide

Under_Luzgar 

 

Modifié par Under_Luzgar
Lien vers le commentaire

Connaissez-vous la version de Windows sur votre PC ( 1709, 1803....)

Au premier abord, je pense à une mise à jour de Windows qui à fait "foirer" votre système (ça arrive beaucoup trop souvent ..) et le seul remède , c'est une réinstall propre de ce système !

Votre PC contient des données non sauvegardé ? Ou tout est au chaud sur un disque dur externe ?

Enfin , dernière question ( je suis trop curieux hein !!) , Disposez vous d'une clé ou d'un cd d'installation Windows 10 ( cela nous servira prochainement ...)

Je vous invite à lire cet article pour créer une Clé d'install/réparation =====> https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html

 

Bon dimanche , 

MateLeot :D

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...