Aller au contenu
Site Communauté

Accéder aux pages d'un meme sujet


Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Une bizarrerie : quand ADB est activé sur le site (Edge comme navigateur) je n'ai aucun mal à naviguer dans les pages d'un même sujet . Si je désactive ADB je suis obligée soit de rafraichir la page , soit d'ouvrir la page désirée dans un autre onglet .

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde ! :c_happy:

Il y a 11 heures, S@T a dit :

résolution "spontanée" @home depuis Edge ou IE // idem @job

mais je ne sais pas de quel côté est venu la solution

Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit :

@S@T : tu veux dire que t'avais le même souci et que c'est maintenant résolu sans que tu saches pourquoi ?

Idem ! Sous Edge (les autres navigs aussi) avec ou sans Adblock, quand je suis arrivée le mois dernier, je ramais à chaque fois que je voulais changer de page, sur un même sujet... j'étais obligée de changer le numéro de page directement dans la barre d'adresse du navig.

Puis, je ne saurai pas dire quand, tout est rentré dans l'ordre sans que je modifie quoi que ce soit...

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Stef2109 a dit :

Salut tout le monde ! :c_happy:

Il y a 12 heures, S@T a dit :

résolution "spontanée" @home depuis Edge ou IE // idem @job

mais je ne sais pas de quel côté est venu la solution

Il y a 10 heures, Le PoissonClown a dit :

@S@T : tu veux dire que t'avais le même souci et que c'est maintenant résolu sans que tu saches pourquoi ?

Idem ! Sous Edge (les autres navigs aussi) avec ou sans Adblock, quand je suis arrivée le mois dernier, je ramais à chaque fois que je voulais changer de page, sur un même sujet... j'étais obligée de changer le numéro de page directement dans la barre d'adresse du navig.

Puis, je ne saurai pas dire quand, tout est rentré dans l'ordre sans que je modifie quoi que ce soit...

ouaip avant il fallait recharger le cache avec ctrl F5 pour rafraichir et atteindre la page n° X

sinon la page restait indéfiniment en attente de chargement

mais c'est certainement soit une maj des navigateurs ou soit une maj invision :c_happy:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, S@T a dit :

sinon la page restait indéfiniment en attente de chargement

C'est la même au sujet de mes photos à joindre ...

J'insère la première : tout va bien

Cà se gâte avec la deuxième : lorsque je la glisse, elle se met en attente et çà dure une plombe :c_sad:

du coup, je dois copier mon texte puis rafraîchir la page, et recommencer à joindre la première puis "envoyer la réponse",

modifier le message et insérer la deuxième photo et ainsi de suite :c_coldsweat:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stef2109 a dit :

modifier le message et insérer la deuxième photo et ainsi de suite :c_coldsweat:

tu as essayé avec un copcol depuis le fichier de 'image ? :risitas-lunettes: au lieu de dragger !

ou alors tu passes par le lien choisir les fichiers mais leur ordre s'enchaine les unes derrières les autres et à la fin du message seulement  :P ou insérer une pièce jointe existante ? les liens sont down mais ils existent vraiment ! xD

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, S@T a dit :

tu as essayé avec un copcol depuis le fichier de 'image ? :risitas-lunettes: au lieu de dragger !

???????????????

il y a 11 minutes, S@T a dit :

ou alors tu passes par le lien choisir les fichiers mais leur ordre s'enchaine les unes derrières les autres et à la fin du message seulement  :P ou insérer une pièce jointe existante ? les liens sont down mais ils existent vraiment ! xD

Oui mais moi çà s'enchaîne pas :P

Bref....

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef2109 a dit :
il y a 14 minutes, S@T a dit :

tu as essayé avec un copcol depuis le fichier de 'image ? :risitas-lunettes: au lieu de dragger !

???????????????

:lol: par ex tu affiches l'image en miniature pour la distinguer et ensuite tu fais copcol  :P et pas drag&drop ! (glisser/déposer)

tu peux aussi faire un screen avec alt impr écran et coller ensuite ! ;) 

il y a 4 minutes, Stef2109 a dit :

Oui mais moi çà s'enchaîne pas :P

Bref....

xD alors je ne peux plus rien pour toi !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, S@T a dit :

par ex tu affiches l'image en miniature pour la distinguer et ensuite tu fais copcol

Tu fais çà dans la partie grisée, là où il y a le trombone ? je clique direct sur choisir les fichiers, et je les insère 1 par 1. Sauf que çà ne veut pas suivre o.O

il y a 4 minutes, S@T a dit :

tu peux aussi faire un screen avec alt impr écran et coller ensuite ! ;) 

Jamais de la vie ^_^

il y a 5 minutes, S@T a dit :

xD alors je ne peux plus rien pour toi !

Tant pis pour moi :P:P:P

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Stef2109 a dit :
Il y a 8 heures, S@T a dit :

par ex tu affiches l'image en miniature pour la distinguer et ensuite tu fais copcol

Tu fais çà dans la partie grisée, là où il y a le trombone ? je clique direct sur choisir les fichiers, et je les insère 1 par 1. Sauf que çà ne veut pas suivre o.O

mais nan tu fais ça depuis une autre fenêtre de l'explorateur en surexposition du navigateur (onscreendisplay :P ) si tu fais un drag&drop

et/ou un copcol via alt tab dans le corps du message !  le copcol permet de viser l'emplacement de la photo ! ;) 

rooo Stef suis je clair ? xD ou sinon j'peux te faire un screen !

mouton laine 30 C°.gif

dehors.jpg

Modifié par S@T
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 21/03/2018 à 13:16, Stef2109 a dit :
Le 21/03/2018 à 13:04, S@T a dit :

tu as essayé avec un copcol depuis le fichier de 'image ? :risitas-lunettes: au lieu de dragger !

???????????????

Il y a 17 heures, S@T a dit :

mais nan tu fais ça depuis une autre fenêtre de l'explorateur en surexposition du navigateur (onscreendisplay :P ) si tu fais un drag&drop

et/ou un copcol via alt tab dans le corps du message !  le copcol permet de viser l'emplacement de la photo ! ;) 

Je pense que si tu t'exprimais en Français et en toutes lettre, comme chacun ici, on comprendrait beaucoup mieux le sens de tes messages. :c_happy:

  • Ahah 2
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Je pense que si tu t'exprimais en Français et en toutes lettre, comme chacun ici, on comprendrait beaucoup mieux le sens de tes messages. :c_happy:

@S@T fait exprès de me taquiner, parce qu'il sait que je comprends jamais rien :D Je ne lui en tient pas du tout rigueur. 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Stef2109 a dit :
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Je pense que si tu t'exprimais en Français et en toutes lettreS, comme chacun ici, on comprendrait beaucoup mieux le sens de tes messages. :c_happy:

@S@T fait exprès de me taquiner, parce qu'il sait que je comprends jamais rien :D Je ne lui en tient pas du tout rigueur. 

ben il faut me le dire si je ne suis pas assez clair aussi ... mais enfin j'ai traduit drag&drop et je ne pense pas avoir besoin d'expliquer plus que ça le néologisme copcol

pour le reste alt tab, drag, mode fenêtré, rafraichissement, ctrl F5, drop, en attente de chargement, screen, ou impr écran, sont des grands classiques du jargon :c_happy:bref j'enchaine

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, S@T a dit :

ben il faut me le dire si je ne suis pas assez clair aussi ... mais enfin j'ai traduit drag&drop et je ne pense pas avoir besoin d'expliquer plus que ça le néologisme copcol

pour le reste alt tab, drag, mode fenêtré, rafraichissement, ctrl F5, drop, en attente de chargement, screen, ou impr écran, sont des grands classiques du jargon :c_happy:bref j'enchaine

C'est pas çà, tu es très clair, c'est juste moi qui ai beaucoup de mal à m'adapter au jargon :P 

Ton dernier paragraphe, par exemple, çà a l'air super facile comme çà, mais pour moi c'est du chinois :

  1. Mode fenêtré par exemple, je ne comprends pas ce que çà veut dire.
  2. Impr écran : je ne l'utilise jamais, je me sers beaucoup de l'outil capture écran A3.JPG.6b86f3617922df0f938a5fbce4f6736d.JPG 
  3. Le reste tout roule (ou presque :P)

Tu as aussi le mérite de supporter une vieille hppQviR.png comme moi xD

@++ 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Stef je me rends ... je resterais un éternel incompris ! xD

1 mode fenêtré c'est lorsque la fenêtre n'est pas en plein écran

tu y accèdes via la barre de titre par ex tout en haut à droite 9_9

c'est le bouton entre le trait horizontal et la croix pour fermer la fenêtre :P fenetre.PNG.931fd98c88a00ed535a79ae59a49a102.PNG

tu peux jouer aussi avec la commande au clic droit sur la barre des tâches et les entrées afficher les fenêtres côte@côte ou bien empilées  

2 impr écran est une touche du clavier @part entière

elle sert à faire un screen de l'écran complet et alt impr écran pour faire une copie d'écran de la fenêtre en focus (en premier plan) ensuite il suffit de coller dans paint par ex

3 cool ! :P 

 

un dernier petit truc si tu n'arrives plus à glisser les photos comme tu le souhaites: recharges la page avec ctrl F5 après avoir fait un ctrl A + ctrl C pour sauvegarder le post en cours ... ;) okazou

 

@+

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, S@T a dit :

1 mode fenêtré c'est lorsque la fenêtre n'est pas en plein écran

Stop ! Bah voilà, fallait le dire tout de suite ? là, j'ai compris :P

il y a 18 minutes, S@T a dit :

impr écran est une touche du clavier @part entière

Je m'en sers jamais, je t'ai dis :P

il y a 19 minutes, S@T a dit :

3 cool !

Bourriquot !!! >:(

@+++ ^_^

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef2109 a dit :
il y a 25 minutes, S@T a dit :

impr écran est une touche du clavier @part entière

Je m'en sers jamais, je t'ai dis :P

tu as tord parce que tu loopes des trucs essentiels pour certain thread ... xD :looze:

il y a 4 minutes, Stef2109 a dit :
il y a 27 minutes, S@T a dit :

3 cool !

Bourriquot !!! >:(

:risitas-lunettes: Coco

Ganache ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...