Aller au contenu
Site Communauté

Quelle carte graphique pour dell 7010 i7


jmc
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous !!! j'ai un PC bureau(tour classique) dell 7010 i7, ram 16 go avec une carte graphique radeon hd 7570.

Quels sont les modèles de cartes graphiques compatibles (plus puissantes que la mienne) que je peux installer à la place de la radeon??

J'ai un peu navigué pour obtenir des réponses mais j'ai l'impression que je ne peux rien installer de mieux...

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Voici un tableau sur les bloc Alim du Dell Optiplex
 
Tableau 26. Alimentation
REMARQUE
:
La dissipation thermique est calculée à partir de la puissance nominale du bloc d'alimentation.
Alimentation
Puissance
Dissipation de chaleur
maximale
Tension
Mini-tour
275 W
1390 BTU/h
100 V CA à 240 V CA, 50 Hz à 60
Hz, 5,0 A
Bureau
250 W
1312 BTU/h
100 V CA à 240 V CA, 50 Hz à 60
Hz, 4,4 A
Compact
240 W
1259 BTU/h
100 V CA à 240 V CA, 50 Hz à 60
Hz, 3,6 A
Ultra compact
200 W
758 BTU/h
100 V CA à 240 V CA, 50 Hz à 60
Hz, 2,9 A
Lien vers le commentaire

Entre nous si tu as disons 300€ de budget, économise jusqu'a 500 / 600€ et change tout le PC. Car tu vas changer la CG, et bientôt tu n'auras pas assez de RAM, tu vas vouloir la changer et là ... pas la même histoire.

Bref. C'est mon avis hein ;)

Il y a 13 heures, jmc a dit :

Pourrais-tu me dire ce qu'il faut regarder(puissance alim, CM..) afin que je recherche un peu tout seul stp?

Il faudrait une CG qui consomme 100 à 120 W pas bcp plus.

Lien vers le commentaire

yop là

en même temps une CG pour ce modèle de pc n'est plus très chère... ont peut les toucher a une 40 ene d'eur en news, aucun interet donc d'aller voir de l'occase..

ont ne pourra pas prétendre monté sur des grosse puissance vus la puissance d'alim

 

++

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vos remarques!

Si j'ai bien tout compris, mon alim. fournit 240 w maxi. Donc il faut garder environ 120w pour faire tourner les différents composants (hors CG) et il me reste donc environ 120 w pour la CG !!!  C'est à peu près ça??

C'est très intéressant de comprendre tout ça!!!!

Jean-Marc 

Lien vers le commentaire

yop là

je n'ai pas calculé la puissance qui fallait garder en réserve... il faut regarder les chiffres de @safami pour cela...

mais il y a deux chose a savoir :

  • consommation au ralenti
  • consommation en mode charge

ce qui veut dire que si votre pc est en mode attente donc dans une période calme du simple bureautique etc. il consommera x watts et votre chaleur sera de y.

quand votre pc vas commencer a devoir bosser il vas passer en mode charge tel qu'un jeux par exemple ou une grosse vidéo ou encore bosser sur de la 3D ou montage vidéo etc. la il vas demandé de la ressources donc plus de watts et la chaleur augmenté

il ne faut pas non plus négligé cas trop souvent vu. La chaleur ont vois souvent des personnes qui disent j'ai changer ma CG me voila avec des Blue screen etc... quand ont look la chaleur ont a compris..

les boitier PC sont aussi étudier en fonction de se que l'ont veut faire...

 

++

 

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à regarder les modèles en tenant compte de vos remarques et pour l'instant, la geforce gtx 1050 (ti ou pas) me parait correcte (une centaine d'euros sur LEBONCOIN). J'ai regardé les indices de performances et surtout la consommation (60w environ en charge). la radeon rx 560 (4go) dans la même gamme de prix mais avec une conso supérieure(autour de 100w). pour cette dernière, il est question  d'alimentation externe.

J'attends vos avis ainsi que des précisions sur l'alim externe.

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...