Aller au contenu
Site Communauté

Message d'erreur


KCDPIE

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai suivis toutes les étapes de cet article jusqu'au moment où il faut cocher "Remplacer le propriétaires des sous-conteneurs et des objets". Alors je coche, je clique sur "OK" et ce message d'erreur que je vous ai envoyés ci-joint d'affiche. J'ai donc cliqué sur "Continuer" voir si ça allait marcher alors le message ce referme puis se reouvre, je reclique sur "Continuer", il y a un chargement rapide et toutes les fenêtres se ferment jusqu'à la fenêtre 'propriétés" j'ai donc suivis les étapes et à la fin évidemment j'ai n'ai pas les droits d'utilisateurs sur ce dossier. 

Merci de votre aide. 

erreur.png

Modifié par Le PoissonClown
Fusion des doublons et remise de la demande en bonne place
Lien vers le commentaire
Le ‎19‎/‎01‎/‎2018 à 17:38, KCDPIE a dit :

Note de modération : Pas de problème, ce sujet a été fusionné avec son doublon.

... du coup c'est moi qui passe pour un kikoolol ! :risitas-lol1:@KCDPIE bonsoir !

as tu fait un test depuis un autre compte administrateur ? ce sous dossier epic game .exe.old.ver c'est toi qui la renommé ainsi au départ ? // et:

 @+

Lien vers le commentaire

Bonsoir ! Non non t'inquiète ;) 

Non je n'ai qu'une seule session, non je n'ai rien toucher a ce dossier enfin déjà de base y a un fichier dedans qui ne veut pas être supprimé enfin je ne peux pas remettre ce que je voulais car le dossier n'étais pas vide c'est pour ça que j'ai voulu essayer de supprimé ce dossier grâce à votre aide mais ça ne veut pas ^^'

Et le sujet sert à quoi ? Enfin j'ai pas besoin de renommer un dossier ^^

a+

Lien vers le commentaire

Ah d'accord, et il va aider à supprimer le dossier ce compte administrateur local ? Et je comprends pas la question "de quel OS" ^^ ça veut dire quoi OS ^^'

Ben justement j'ai desinstallé ce jeu car il y a eu un problème lors d'une mise à jour et c'est pour ça que quand j'ai voulu le remettre il m'a écris un truc de ce genre : "impossible d'installer ici car le dossier n'est pas vide" et j'ai voulu supprimé le dossier qu'il y avait dedans, ça voulais pas alors j'ai voulu compltement tout désinstallé, le lanceur epic game aussi, mais ce lanceur a eu une mise à jour aussi et je n'arrive pas à la mettre, et je pense que ça viens de ce dossier qui ne veut pas partir ^^' Voilà et après ce message d'erreur est arrivé lorsque j'ai voulu le supprimé ;)

Lien vers le commentaire

Je crois que je suis maudit ou alors c'est ce dossier qui est maudit je sais pas X) le logiciel unlockme ne fonctionne pas et j'avais déjà essayer de réinstaller le soft et ça ne marchait pas non plus --' je vais tester d'autres applications mais j'suis pas très optimiste pour l'instant ^^'

Lien vers le commentaire

bon au lieu d'essayer un tas de soft et finir par pourrir la machine ... :P il serait plus utile de le faire en ligne de commande mode sans échec 

mais une live session Ubuntu devrait pouvoir te permettre de supprimer ce dossier ! ;) 

https://doc.ubuntu-fr.org/live_cd

Citation

Session live : qu'est-ce que c'est ?

Le terme session live désigne l'exécution d'un système d'exploitation sans qu'il soit installé dans l'ordinateur qui lui sert d'hôte. Cela correspond au premier choix dans le menu du média d'installation d'Ubuntu : « Essayer Ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur » (« Try Ubuntu without installing » en anglais).

Voilà (en gros) ce qui se produit : les fichiers essentiels d'Ubuntu sont copiés dans la mémoire vive (RAM) de votre ordinateur, puis Ubuntu est chargé depuis cette mémoire vive. Les fichiers non essentiels sont récupérés à la volée depuis le média d'installation d'Ubuntu et copiés aussi en mémoire vive. Ceci a deux conséquences :

la direction décline toute responsabilité quant aux conséquences @KCDPIE lol  :P try it !

 

@+

 

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

C'est plutôt complexe comme truc mais par peur de faire une bêtise je ne préfère pas essayer juste pour un petit jeu, c'est pas grave merci beaucoup quand même pour l'aide et je vais désactivé adblock car ce site est quand même super ! Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KCDPIE a dit :

C'est plutôt complexe comme truc mais par peur de faire une bêtise je ne préfère pas essayer juste pour un petit jeu

 

Il y a 8 heures, S@T a dit :

la direction décline toute responsabilité quant aux conséquences @KCDPIE lol  :P try it !

:joke: @KCDPIE :P 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...