Aller au contenu
Site Communauté

[Mobile] Dr fone


kirikou

Messages recommandés

il y a 51 minutes, kirikou a dit :

je n'ai que le pictogramme pour ouvrir périphériques et imprimantes ou bien l'ejecter

je ne vois rien d'autre

ca se passe sur le tel pas sur Windows quoique ...

Citation

Intervention #4: try to connect as a ‘USB Mass Storage’ device

This is an option that Android supports whereby your device storage and your external SD Card (if any) will be mounted as USB mass storage volumes in Windows.

Go to settings / more settings. Next, click ‘USB utilities’, then ‘Connect Storage to PC’ and ‘Turn on USB storage’. It may prompt you to turn off USB debugging if you have it enabled, and it may prompt you to unplug and re-plug your device. It will also install any needed drivers.

... quoique j'ai lu moi aussi que désinstaller le driver android de ton tel via le gestionnaire de périphériques et le réintaller / ou refuser pouvait résoudre le pb

Lien vers le commentaire

et le clic droit rechercher les fichiers supprimés avec recuva c'est ko aussi donc ?

et si tu colles le chemin d'accès du lecteur depuis le bouton explorer de recuva ?

Il y a 13 heures, kirikou a dit :

( ps : je suis une fille. Eh oui mon pseudo est plus que trompeur ;-) )

:P  bon alors tu n'es pas petite mais tu es vaillante :c_surprised:

il y a 4 minutes, kirikou a dit :

ou faut que j'essaie de trouver un logiciel autre

:) 

Lien vers le commentaire

oui c'est déjà ce que je fais :-/ je vérifie tous le temps

 

sinon j'ai essayer de le rooter hier mais mon telephone a du installer un truc et depuis j'ai pleins de pub et des telechargements de je ne sais pas trop quoi que je n'arrive pas a supprimer pour le moment

Lien vers le commentaire

c'est ce que j'ai tenté hier et il m'a fais intallé iroot sur mon ordi

sauf que oui j'ai eu une page pour me demander si je voulais le rooter une fois redemarrer mais ça n'a pas fonctionner sauf les pubs que j'ai sans cesse même quand je ne suis que sur mon écran d'accueil

Lien vers le commentaire

euh c'est le tel qui crache des pubs ou le PC ? :risitas-lunettes: j'ai oublié de te dire que plus tu vas utiliser ton tel en prenant de nouvelles photos ou autres, plus tu vas diminuer les possibilités de récupérer des data supprimés ...

https://www.androidpit.fr/root-android-comment-rooter-smartphone pour rooter le tel mais attention il faut bien être certain du bon modèle ... 

ed

@Gwenty @Mahu @Mreve !! :jacquouille: Odiiiiiiin ?

il faudrait nous donner ton modèle de tel maintenant @kirikou :P @+

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Coucou

Alors les pubs sont dans mon téléphone ça arrive n'importe quand prend tout l écran et c'est une galère à fermer.

Je me doute bien pour mes données:-( mais le peu de photos prises avec depuis sont enregistrer sur ma sd

Et je pense qu'au moins pour mes vidéos c'est mort :-/

Mon téléphone est un Samsung A5 2016

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Yep,
 

Le 23/01/2018 à 12:55, kirikou a dit :

sinon j'ai essayer de le rooter hier mais mon telephone a du installer un truc et depuis j'ai pleins de pub et des telechargements de je ne sais pas trop quoi que je n'arrive pas a supprimer pour le moment

Arg ! Attention à ne pas installer n'importe quoi pour rooter son téléphone ! Comment s'appelle l'application que tu as utilisé ?

Au final ton téléphone n'est pas rooté si j'ai bien compris ? (Tu peux utiliser Root Checker pour vérifier)

Bon d'abord, supprime moi cette appli horrible qui te fait télécharger n'importe quoi et afficher plein de pubs.

Maintenant il s'agit de rooter ton téléphone pour de vrai (pense à faire une sauvegarde en cas de problème).
Pour les smartphones Samsung j'utilise et recommande le soft Odin. Voici un tutoriel pour t'expliquer la marche à suivre ;)

Une fois ton téléphone rooté, n'hésite pas à supprimer toutes les applis inutiles que ton téléphone contient (même celles pré-installés ─ maintenant tu peux vu que tu as tous les droits).

Passe une bonne fin de semaine.

Modifié par Mreve
Orthographe
Lien vers le commentaire

En fait j'avais fait plusieurs recherche et celle ci me paraissait bien mais au final pas du tout ! Et non il a meme pas été roote au final ...

J ai eu des conseils pour le rooter je le ferais ce soir ou dans le week end. En espérant que tout aille mieux par la suite. Après du coup c est mort pour retrouver photos et vidéos perdu du coup..

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Le 02/02/2018 à 10:48, kirikou a dit :

Après du coup c est mort pour retrouver photos et vidéos perdu du coup..

Mhm c'est vrai qu'à la base ton problème était lié à DrFone.
Il y a un truc que je ne comprends pas. Ces photos/vidéos ont disparu toutes seules comme ça ? Professeur Calys

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Mreve a dit :

Mhm c'est vrai qu'à la base ton problème était lié à DrFone.
Il y a un truc que je ne comprends pas. Ces photos/vidéos ont disparu toutes seules comme ça ? Professeur Calys

non, en fait je voulais les transferer dans une clé usb sauf que le transfert n a rien transferer et du coup elles ne sont plus n'y dans le telephone ni dans ma clé..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...