Aller au contenu
Site Communauté

Bug de désinstallation f.lux


Krinos

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment installer f.lux, un logiciel qui diminue la lumière bleue qui pour cela affiche une teinte orangé qui me pose problème lors de mon utilisation de mon PC.

Puis ce que cela me gêne j'ai voulu le désinstaller en allant dans  Panneau de configuration > Désinstaller un programme  > F.lux > clique droit puis désinstaller , tout ce passe bien jusque là et le logiciel me demande même si je souhaite que les couleurs d'origine soit remis, ce que je souhaite donc je clique sur Oui.

Mais étonnamment, la teinte orangé ne s'enlève pas. alors je cherche le logiciel dans mes dossier au cas où j'ai mal fait la manipulation mais je ne trouve rien.

Avis vous le même problème ? Pouvez vous m'aidez ? Merci par avance. 

Lien vers le commentaire

salut @Krinos

peut être en modifiant le thème d'affichage ? 

clic droit sur le bureau et personnaliser

sinon je le réinstallerais en essayant de désactiver en permanence l'affichage de nuit anti bleu

et ensuite re désinstalle

 

@+

Lien vers le commentaire

Yep,

Il y a 3 heures, Krinos a dit :

Mais étonnamment, la teinte orangé ne s'enlève pas. alors je cherche le logiciel dans mes dossier au cas où j'ai mal fait la manipulation mais je ne trouve rien.

Question bête : As-tu redémarré le PC depuis ? (je connais des gens qui ne le laisse tout le temps en veille)

Autre chose : As-tu désactivé l'éclairage nocturne de Windows ? Depuis la grosse mise à jour Creators Update (avril 2017), Windows intègre une fonctionnalité identique à ce que fait f.lux. Cela serait bizarre mais serait-il activé H24 ?
Pour vérifier cela, va dans les paramètres ==> Système.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, S@T a dit :

salut @Krinos

peut être en modifiant le thème d'affichage ? 

clic droit sur le bureau et personnaliser

sinon je le réinstallerais en essayant de désactiver en permanence l'affichage de nuit anti bleu

et ensuite re désinstalle

 

@+

Salut, je l'ai déjà désinstaller réinstaller etc ... mais rien y change :/

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mreve a dit :

Yep,

Question bête : As-tu redémarré le PC depuis ? (je connais des gens qui ne le laisse tout le temps en veille)

Autre chose : As-tu désactivé l'éclairage nocturne de Windows ? Depuis la grosse mise à jour Creators Update (avril 2017), Windows intègre une fonctionnalité identique à ce que fait f.lux. Cela serait bizarre mais serait-il activé H24 ?
Pour vérifier cela, va dans les paramètres ==> Système.

Salut Mreve, oui j'ai déjà redémarré mon PC, plusieurs fois même.

Par contre pour le système de Windows tu viens de m'apprendre quelque chose ^^ alors j'ai cliquer sur Activer puis Désactivé, on verra si cela change quelque chose ce soir.

Merci de votre aides.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...