Aller au contenu
Site Communauté

[Soft] Suivre les modifications du Registre avec l’outil Registry Live Watch


Firebird

Messages recommandés

Lien vers le commentaire

Hello, je ne pensais pas spécialement à celui-ci mais à tout logiciel de contrôle du registre.

Pour le tutoriel, rien ne t'empêche d'en réaliser un, si le cœur t'en dit. :)
Pour ma part, je fais les tutoriels ... que j'ai envie de faire, ni plus ni moins. 
Et je n'ai vraiment pas de temps pour faire des tutos en ce moment, trop de boulot.
 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Ne t'en fais pas pour moi, je ne me plains pas. :) Et je sais gérer mes priorités.
Es-tu inspecteur du travail  (ou des travaux finis) : tu me dis de faire un tuto, tu me dis de prendre ma retraite... C'est tout ? Puis-je agir à ma guise ? mdr

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

sachant que ces outils ne sont pas à mettre entre des mains de débutant ! :c_surprised: enfin selon moi

parce qu'il faut arriver à séparer le bon grain de l'ivraie et bien réfléchir avant d'accepter oupa la modif du registre en connaissance de cause ...

 

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello
Une bonne méthode est l’utilisation de File Compare fc.exe du tutoriel cité plus haut

http://www.thewindowsclub.com/monitor-changes-in-the-windows-7-registry

Elle consiste à comparer deux versions d’une clé de registre, avant et après modif, et à exploiter el résultat de la comparaison dans Notepad par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Soft] Suivre les modifications du Registre avec l’outil Registry Live Watch
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...