Aller au contenu
Site Communauté

Les bonnes blagues


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, calisto06 a dit :

Heureusement que dans la religion geek, le port n'est pas interdit. Elle n'est pas de moi hélas.

Tout dépend du niveau de radicalisation, je dirais. :lol:Certains barbus sont enragés pour bloquer plein de ports… une question de sécurité qu'ils disent. Rhalala ! quelle crédulité ! :risitas-lunettes:

Modifié par Le PoissonClown
Ironie, quand tu nous tiens !
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

Moi tant que je n'ai pas d'obligation du port du voile les autres ports.....

Ah, je ne connais pas celui-là.

Tiens, mais j'y songe soudain :
Le dilemme du geek musulman : le port 120 est-il autorisé ? (120 = sans vin Jean Blaguin, humoriste )

Bon, je crois qu'il est l'heure que j'aille faire dodo. :c_happy:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ah ! Le grog, un peu d'eau et beaucoup de rhum. C'est mauvais pour les dents et pour l'estomac, mais tant-pis !

arf

et ben je dois ou vais avoir un gros problème avec l'estomac avec le stroh a 80° que l'ont bois pure sans eau sans jus de fruit tout les soirs en ce moment :P:P:P

 

allait qui bois un avec nous,

220px-Stroh_-_Austrian_Rum_-_IMG_3452.jp

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ah j'en étais sûr que ça allait te faire venir !

clair :P a la table ronde sans alcool c'est pas la table ronde

 

il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Ce truc là Stroh à 80° ça provoque pas un court-jus au niveau des neurones ? Deconne pas Delta on en a besoin (de tes neurones) sur ce forum (c'est pas avec les miens qu'on va s'en sortir) 

 

ben heuu clair que sa frappe sec. C'est quand même du 80° hein :P

noooo tracasse se sont des verres a shoot qu'ont bois pas des verres de coca. en fait notre tradition c'est le premier shoot cul sec, le deuxième calmement,

sinon quoi que déjà un verre a whisky quand ont est près a passé une bonne partie de la nuit ensemble a papoter a la table lol ou ce verse ce genre de verres mais ont en bois qu'un car après ce verre a whisky de stroh80 crois moi tu es déjà bien tu sent que tu as bu un petit truc assez sympa..

 

++

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Delta a dit :

clair :P a la table ronde sans alcool c'est pas la table ronde

 

 

ben heuu clair que sa frappe sec. C'est quand même du 80° hein :P

noooo tracasse se sont des verres a shoot qu'ont bois pas des verres de coca. en fait notre tradition c'est le premier shoot cul sec, le deuxième calmement,

sinon quoi que déjà un verre a whisky quand ont est près a passé une bonne partie de la nuit ensemble a papoter a la table lol ou ce verse ce genre de verres mais ont en bois qu'un car après ce verre a whisky de stroh80 crois moi tu es déjà bien tu sent que tu as bu un petit truc assez sympa..

 

++

 

T'as de la chance de supporter ; l'alcool m'endors alors c'est pas top même en soirée. Ca fait style : je bois 1 ca va 2 je tombe (non mais vraiment quoi) alors j'ai arrêté qd je sors : trop de fractures !!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, calisto06 a dit :

T'as de la chance de supporter ; l'alcool m'endors alors c'est pas top même en soirée. Ca fait style : je bois 1 ca va 2 je tombe (non mais vraiment quoi) alors j'ai arrêté qd je sors : trop de fractures !!!

pour passer une bonne soirée il n'est pas nécessaire de boire forcement... c'est pas l'alcool qui fait la personne

comme je dis sa aide très certainement sa détend, puis c'est un effet de société..

puis il est clair que cela dépend de avec qui ont vas au bar ou avec qui ont commence a tailler une converse, les ponte en costard ou les personne traditionnel il est clair que cela vas influencer notre style de boisson et consommation, mais dans un ordre général, nous ne sommes pas non plus comme presque tout les jeunes affaler avec 25 verres devant eux ou bah c'est boire pour être déjà bien beurrer et qui ne savent plus de quoi il parle.

++

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

pour passer une bonne soirée il n'est pas nécessaire de boire forcement... c'est pas l'alcool qui fait la personne

comme je dis sa aide très certainement sa détend, puis c'est un effet de société..

puis il est clair que cela dépend de avec qui ont vas au bar ou avec qui ont commence a tailler une converse, les ponte en costard ou les personne traditionnel il est clair que cela vas influencer notre style de boisson et consommation, mais dans un ordre général, nous ne sommes pas non plus comme presque tout les jeunes affaler avec 25 verres devant eux ou bah c'est boire pour être déjà bien beurrer et qui ne savent plus de quoi il parle.

++

Ah mais ça dépend des gens l'alcool. Tu supporte ou pas , les handicaps dans l'ordre : être une femme, être petite, et une  corpulence mince (à peu près...) Sinon un apéro ou 2 /semaine je supporte , après je Bugue .....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Y-en a qui ont des drôles de réactions, rien qu'avec une goutte d'alcool, comme des crises d’éternuements ou de hoquet.

… Et c'est pas une blague ! :dicaprio:

dans le genre désordre :risitas-rire2:

tu parle de chose importante ou sérieuse la personne commence a jumper en hoquetant ou qui se retrouve 3 tables plus loin assise sur sa chaise a chaque éternuement :risitas-lunettes:

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...