Aller au contenu
Site Communauté

Les bonnes blagues


Messages recommandés

Hello les potos et patelles,

@Duke Je me doute que tu n'as pas le temps de consulter tous les profils et mes messages ne transpirent pas forcément la féminité, mdr.
Si tu savais... c'est encore pire dans la vraie vie.
Mais ma signature, en bas de mes messages, c'est Patricia, mon vraie prénom, celui que m'ont donné mes parents, il y a déjà plus d'un demi-siècle. :)

Mais tu es tout pardonné bien entendu, avec le bouquet virtuel, mieux que réel, car je n'ai pas de vase... donc si tu m'apportes des fleurs en vrai eh bien, tu restes planté chez moi à les tenir entre tes mains jusqu'à ce qu'elles fanent, car les fleurs, je les préfère dans les jardins et la nature en général. :)
J'en entends dire "p'tain qu'elle est chiante celle-là !" Tant pis, même pas mal.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

@Firebird,

Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Mais ma signature, en bas de mes messages, c'est Patricia, mon vraie prénom, celui que m'ont donné mes parents, il y a déjà plus d'un demi-siècle. :)

Eh bien, enchanté Patricia ! Mais je ne pouvais le savoir car ton charmant prénom n’apparaît pas en signature en bas de tes messages comme tu peux le constater sur cette capture d'écran :

Patricia.thumb.JPG.e90623443ac16f3c3d514b84d2803eef.JPG

Ou alors, j'ai vraiment besoin de lunettes :c_wink:..

Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Mais tu es tout pardonné bien entendu, avec le bouquet virtuel, mieux que réel, car je n'ai pas de vase... donc si tu m'apportes des fleurs en vrai eh bien, tu restes planté chez moi à les tenir entre tes mains jusqu'à ce qu'elles fanent, car les fleurs, je les préfère dans les jardins et la nature en général

Je suis un gentleman, et offrir des fleurs à une femme est, à mes yeux, une preuve de bonne éducation, et n'y voit là aucune flagornerie de ma part:D

Pour ce qui est de t'apporter un réel bouquet de fleurs, et qu'il fane entre mes mimines a très peu de chance d'arriver xD, mais en lot de consolation voici donc un magnifique jardin de fleurs :

fleurs.jpg.e5f705754f78819b784113418dc96b3b.jpg

Avec mes chaleureux et cordiaux messages,

Lien vers le commentaire

Regarde cette page, 

ma signature apparaît sur les posts de cette page et je l'ai toujours vue.
Merci pour les fleurs, mais ce n'est pas trop dans mes habitudes.
Euh, j'peux avoir une bouteille de Bourgogne ou de whisky à la place ? :D

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit :

Non, sur le Net, c'est l'égalité : pas de discrimination de sexe/genre. :c_magic: On met tout au masculin par défaut, sinon on risque des problèmes d'influence hormonales. Troll face

Dac ceci est vraiment masculin, c'est la formule qui m'a fait réagir.

Le ‎01‎/‎09‎/‎2017 à 04:40, Duke a dit :

A+ les gars :trump-ok:

 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Firebird a dit :
  Le 01/09/2017 à 04:40, Duke a dit :

A+ les gars :trump-ok:

Oui, comme je ne suis pas sensé savoir si tu fais partie de la gente féminine, c'est la raison de ma formule : "A+ les gars". N'y voit là rien de misogyne ou de discrimination..c'est pas le genre de la maison :c_wink:. De plus, même si sur ce forum est francophone, une expression similaire est utilisée outre-Atlantique qui convient aussi bien pour les hommes et pour les femmes (exemple) : "see you guys"

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Firebird a dit :

Euh, j'peux avoir une bouteille de Bourgogne ou de whisky à la place ?

Aussitôt demandé, aussitôt envoyé : 

whisky.jpg.187160a10b18088ca7f5c5f452411f6a.jpg

Avec en prime un magnifique exemplaire de la population agricole...pour te tenir compagnie...rien que pour toi ! :D

Alors ? Merci qui ? :c_wink:

Sur ce, Madame, je m'en vais dans les bras de Morphée ! Je te souhaite une bonne nuit (et elle va être bonne : Whisky + prince charmant). :drhouse:

A+

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...