Aller au contenu
Site Communauté

Les bonnes blagues


Messages recommandés

il y a 1 minute, Firebird a dit :

Je trouve pas où voir le statut.

haut de page tu clique sur le crabe info la page vas s'actualisé,

ensuite tu regarde a droite dans la case statut tu verra mon message le forum ne dort pas encore

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Firebird a dit :

Ce n'est pas grave, mais je ne vois pas la case statut sur la page du forum.

J'ai activé dans mon profil.

et bien tu vois la petite case ou il est marqué dans quelle esprti etes vous et bien tu clique là tu marque ton message

Lien vers le commentaire

alors quand tu look ou tu as la petite cloche et une petite enveloppe marquer cree et bien tu clique là et tu verra sujet ou statut tu clique sur statut tu fait ton message et .... sa apparait sur les statuts

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

D'accord.

Merci pour toutes ces infos, c'est vrai que ce forum est très riche et un tuto détaillé aiderait à y voir plus clair, mais c'est long à faire.

Merci oui, tu m'as bien renseignée mais je t'ai mis quelques points de récompense. :)

Bonne nuit, je vais taffer encore deux heures et après dîner, miam

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Firebird a dit :

Déjà debout ?
Petite nuit, n'est-ce pas ?

Slt,

cas de le dire ...  en ce moment je les collectionnes... qui a dis que tech info était un métier baba cool, font jamais rien ces gens là

 

:kermit:

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Firebird a dit :

Hello Delta,

Déjà debout ?
Petite nuit, n'est-ce pas ?

Moi j'ai fait nuit blanche encore, je dormirai une autre fois.

@Firebird Tu dors jamais ou quoi ? C'est ce que j'avais remarqué déjà à cause de tes "horaires" sur certains posts . Je me demandais si tu étais sur un autre fuseau horaire (l'Australie peut être xD) Pense quand même à récupérer  pour la bonne santé de tes neurones :homer: A ++

Lien vers le commentaire

Ah c'est pas du tout comme moi ; j'adore dormir  j'aime la sensation au réveil ou j'hésite encore entre rêve et réalité.

Comme tu le sais j'habite à l'extrême sud est de la France là ou le soleil est omniprésent et la lumière toujours intense.

 

Modifié par calisto06
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Firebird a dit :

Il vaut mieux boire du rhum et de la goutte que d’avoir la goutte au nez à cause d’un rhume.

Pas mal du tout !!! :notbad: Je valide.

Moi je connais celui-ci :

Citation

Tous les chemins mènent au rhum.

Je suppose que tu le connais, @Delta. Un dicton de référence ! :willy-wonka:

Il y a 15 heures, Firebird a dit :

C'est quoi mises à jour du statut et réponses à un statut ?

Alors… Le forum a une fonction "mur" ou "profil" comme sur Facebook : une fois activées ces « Mises-à-jour de statut », on peut écrire ce qu'on a envie de dire à tout le monde, et chacun peut ajouter ses commentaires à ces statuts.

Les réponses à un statut, eh bien c'est les commentaires qu'on a faits sur un statut apparu sur le mur de quelqu'un. :c_happy:

Pour publier un statut, tu peux le faire en page d'accueil comme l'a suggéré @Delta, mais moi je le fais depuis mon profil (clic sur ton avatar) : l'éditeur tout en haut (Écrire un message public sur votre propre flux) me donne plus de place et je peux mettre des images.

Voilà !

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Une autre blague (toujours pas de moi hélas ):

Trois uniques survivant d’un naufrage se retrouvent sur une île déserte : un informaticien, une femme et un homosexuel. Rapidement, la tension monte entre la femme et l’homosexuel. Au bout d’un moment, la femme va voir l’informaticien et lui dit « cette tapette commence à me taper sur le système. Je te propose que cette nuit, pendant qu’il dort, on l’assomme et qu’on le rejette à la mer. On pourra ainsi reprendre une activité sexuelle normale ». Quelques heures plus tard, l’homosexuel vient voir l’informaticien et lui fait cette proposition : « j’en ai raz le cul de cette hystérique. Si ça te dit, ce soir on l’assomme, on la rejette à la mer et on pourra reprendre une activité sexuelle normale ».

La nuit suivante, l’informaticien assomma et rejeta à la mer la femme et l’homosexuel, et put ainsi reprendre une activité sexuelle normale.

Pitié les informaticiens du forum ne me pendez pas haut et court 

 

 

hangman_6.gif

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Hahaha ! :risitas-rire2::macron-doute:

Elle nous fait passer pour des fornicateurs !!! Deus vult!Brûlons-la !!!

… Avec des fines herbes et un peu de poivre, bien-sûr, c'est meilleur. Parker smiling

il y a 27 minutes, calisto06 a dit :

C'est pour rire :jesus-mdr: . Je vous :c_inlove: bien tous . 

Mais je sais bien que c'était pour rire. :c_happy: Moi z'aussi je plaisantais. On n'est pas méchants, tiens pour la peine voilà deux tout-poutous : 6Bnjadv.pngmKXwN3F.png

Modifié par Le PoissonClown
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...