Aller au contenu
Site Communauté

Les bonnes blagues


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Plop ! :c_happy:

J'en ai une que j'aime bien raconter… :willy-wonka: Je vais tâcher de vous la restituer à l'écrit :

C'est un garçon mentalement très attardé qui va pour la première fois à l'école. :bourdon-est-ce-que-tu-baises:

Il est super-content, pour lui c'est comme aller à la fête, et il exprime sa joie débordante : concrètement, il répète les mots-clés de son activité future à sa façon, c'est-à-dire de façon désarticulée et entrecoupée d'onomatopées… Bref, à la manière d'un vrai attardé.

Et ce garçon est très-très impliqué, non-seulement lui-même, mais aussi ses parents, parce qu'une épreuve l'attend :
Il doit prendre le bus, et tout seul !!! Comme une véritable cérémonie, tout à été répété, re-répété, etc. D'autant qu'il sera seul dans l'arrêt de bus de son petit village.

Autant vous dire qu'au jour J et à l'heure H, il est excité comme une puce, on ne le tient plus, il bouge sans cesse dans l'arrêt de bus et c'est un fleuve incessant de :
« École ! École !!! Bus-école ! Buuussseuh ! Le buuusseuh !!! Ah ! Cartable euh bus euh école !!!… »

Et arriva ce qui arriva : Le bus s’amène enfin ! C'est l'explosion. Tel un cheval de course qui sors de son box, le garçon s'élance en hurlant et gesticulant devant le bus :
« Aaaah ! Le buuusseuh !!! Aouïayayah le buuussseuh !!! École !!! Bus ! École !… »

Et là, au lieu de ralentir, voilà que le bus lui passe sous le nez : vrrrouuum — :wtf:

Alors imaginez le drame en retournant à la maison, c'est un sanglot complètement indéchiffrable même par le plus aguerri de ses parents. Finalement le débriefing a pu quand-même se faire et les parents lui recommandent alors de faire de grands signes pour que le bus ne le loupe pas une seconde fois.

Et le lendemain, notre garçon est remonté comme une horloge : il a école ! L'excitation est à nouveau à son comble lorsque surgit le fameux bus. D'autant qu'on lui a recommandé de se faire particulièrement remarquer cette fois.
C'est à nouveau les mêmes cris et les mêmes gestes, mais décuplés !!!
« AAAH ! LE BUUUSSSEUH !!! OUH-EH-OH LE BUUUSSSEUH !!! LE BUUUSSEUH ÉCOLEUH !!! BUS ! ÉCOLE !!!… »

Et contre toute attente, que fait le bus ?! Il lui passe encore sous le nez ! :dj-pauly-d:

De retour chez lui, c'est encore les lamentations déchirantes du garçon qui a loupé son bus.
Après avoir confirmation de leur fils qu'il a bien tout fait comme il faut, les parents décident alors de contacter l'administration des bus. Des fois que le chauffeur ait reçu une mauvaise consigne. Mais non : le chauffeur est bien sensé s'arrêter prendre leur fils, et l'erreur ne se reproduira plus, le chauffeur sera prévenu, tout ira bien.

Les parents rassurent leur fils : il n'a qu'a faire comme d'ordinaire, et le bus le prendra.

Le troisième jours, donc, le jeune garçon n'est plus excité comme une puce. Il est figé dans sont arrêt de bus et semble résolu, et ça se voit :
Il ne s'exclame plus comme les jours précédents, mais il martèle ses mots-clés :
« scrogneugneu… bus ! scrogneugneu… école ! … »
Il prépare quelque-chose, c'est sûr !

Et lorsque le bus s'amène, que fait-il ?
Il fonce comme un boulet en plein milieu de la route et agite ses bras en hurlant :

« LE BUUUSSSEUH !!! OUH-EH-OH LE BUUUSSSEUH !!! LE BUUUSSEUH ÉCOLEUH !!! BUS ! »

Et là, que fait le bus … pensez-vous qu'il s'arrête ?
Non, le bus, commet l'irréparable et comme une machine d'une insensibilité monstrueuse, il écrase le garçon.

… Voilà, elle était drôle, hein ? :beauf: Mais non, attendez, je vous raconte la fin ! :c_lol:

Le chauffeur est donc inculpé pour tentative de meurtre et voilà que par un malheureux hasard, il croise les parents au commissariat. Et là, le père dit : « attendez, c'est lui, le chauffeur, laissez-moi lui demander ! Je veux savoir pourquoi il a écrasé mon fils, je veux connaître la vérité sur cet accident !!! »

Et là le chauffeur se redresse avec un visage furibond et larmoyant en lui criant :

« EH OH EUH J'AIMMM PAAAH QUEUH… J'AIME PAS QU'ON SSS'FFFF… QU'ON SSS'FFFICHE DE MOUAAAEUUHHH !!! »

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Le 21/09/2018 à 22:20, Le PoissonClown a dit :

J'en ai une que j'aime bien raconter… :willy-wonka: Je vais tâcher de vous la restituer à l'écrit :

 Je la connaissais mais elle est excellente.
J'en connais une, du même genre (où tout est dans la manière de la raconter) ... mais, contrairement à toi, je ne saurai pas la restituer à l'écrit.

Je vais donc en raconter une autre (ça fait longtemps que je n'en ai pas racontée) 

  • Froissé ?

    Avec une voix très séduisante, une jeune femme demande à son mari :
    « As-tu déjà vu 20 € tout froissés » ? « As-tu déjà vu 20 € tout froissés » ?

    « Non », répond son mari.

    Elle lui fait un petit sourire sexy, déboutonne les trois premiers boutons de son chemisier et, lentement, montrant son décolleté, ôte un ravissant petit soutien-gorge push-up et le jette sur le lit.

    Le mari prend le soutif à 20 € et sourit d’un air approbateur.

    Puis elle lui demande :
    « As-tu déjà vu 50 € tout froissés » ?

    « Non » dit-il.

    Elle lui fait à nouveau un petit sourire sexy, relève sa jupe, quitte sa ravissante culotte en dentelle de soie et la jette sur le lit.

    Le mari prend la petite culotte à 50 € et commence à respirer un peu plus vite.

    Puis elle dit :
    « Maintenant, as-tu déjà vu 30 000 € tout froissés » ?

    « Jamais », dit-il avec enthousiasme et de plus en plus excité.

    Sa femme lui dit alors :
    « Va jeter un œil dans le garage ».

  • Ahah 3
Lien vers le commentaire

La marde blanche (Attention, comprendre "un peu" le  québécois)

Lettre d'un Francais qui s'installe pour la premiere fois au Quebec

02 août 

Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J'ai énormément hâte de les voir se recouvrir de cette si belle neige dont je rêve tant. 

" Quel merveilleux pays !!! " 

 

03 octobre 

Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de la création allant du rouge à l'orangé. Nous sommes allées nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux ces bois. Cet endroit est un paradis. 

" J'adore !!! " 

 

02 novembre 

La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse vouloir tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt comme je peux avoir hâte. 

" J'aime tellement le Québec !!! " 

 

20 décembre 

Il commence à neiger. C'est la première véritable chute de neige de la saison,quelle joie!!! Elle arrive tard cette année mais néanmoins juste à temps pour Noël. Ma femme et moi sommes assis près du foyer et nous contemplons cette neige qui s'accroche aux arbres donnant une tout autre dimension à cette fête qui approche. 

" Quel décor féerique !!! " 

 

21 décembre 

En se réveillant, les enfants sont surexcités de voir cette neige splendide qui recouvre le sol. Simplement enchanteur! L'on a l'impression d'une véritable carte postale. Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de boules de neige (naturellement, j'ai gagné ). Quand la charrue est passée, nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau. Je sors pelleter et j'en profite pour admirer ce paysage grandiose qui s'offre à ma vue, respirer cet air pur et vivifiant. Tous les arbres sont recouverts de blanc. Peu de temps après avoir terminé de pelleter, la charrue passe, laissant un petit banc de neige dans l'entrée de la cour. Le conducteur me sourit et m'envoie la main. Je lui envoie la main à mon tour, lui sourit puis j'enlève le petit banc de neige. 

" Comme on est bien ici !!! " 

 

22 décembre 

Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux!! La charrue nous a encore fait sa petite blague pas bien méchante dans l'entrée. 

" J'aime tellement le Québec !!! " 

 

23 décembre 

Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. J'ai des ecchymoses plein les mains à trop pelleter. Je crois que le mec de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'ai fini de pelleter pour passer. 

" Sale mec de la charrue !!!!!!!! " 

 

25 décembre 

Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Encore de la " tabarnac " de merde de neige. Si jamais je mets la main sur le sale con qui conduit cette charrue, je vais lui faire voir comment un français peut lui botter le cul. Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas plus de calcium sur les routes pour faire fondre la crisse de glace.... 

" Foutu Noël de merde ici !!!!!!!! " 

 

26 décembre 

Un autre 15 cm de neige. Les conditions de ski sont exceptionnelles. Après avoir fini de pelleter, j'entre boire un bon verre d'eau fraîche avant d'allumer un feu de foyer. La charrue vient de passer. Je dois donc me rhabiller pour aller dégager l'entrée! 

" Calisseeeeeeeeeeee !!!!!!!! " 

 

27 décembre 

Encore de la merde blanche hier soir.Ça fait trois jours que nous n'avons pu sortir sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que ce putain de calisse passe avec sa merde de charrue. Nous ne pouvons aller nulle part, l'automobile est sous une montagne de calvaire de m.....arde blanche. Le mec de la météo nous annonce qu'il prévoit une chute d'encore 10 cm pour ce soir..... 

" Soupir.......J'aime toujours le Québec !!! " 

 

28 décembre 

L'enfoiré de con de la météo s'est gouré. Nous avons eu 24 cm de cette merveilleuse (sic) .... marde blanche. Si cela continue de cette façon, elle ne fondra sûrement pas avant le mois d'Août. La charrue s'est prise dans le banc de neige de la route et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper à notre porte pour nous demander s'il ne pourrait pas nous emprunter la pelle?? Après lui avoir dit que j'avais déjà usé 6 pelles sur toute cette marde qu'il me callisé dans l'entrée.............. je lui ai gentiment brisé ma 7e sur sa crisse de tête. 

" Et VIVE le Québec..... tabarnac !!!!!!! " 

 

29 décembre 

Les températures sont à la hausse, occasionnant de la pluie verglaçante. Plusieurs pannes de courant sont causées par le bris des branches chargées de cette glace. Le mec de la météo prévoit une chute de neige mais très légère heureusement accompagnée d'un froid intense dans les prochaines 48 heures. 

" Heureusement que nous avons l'électricité pour nous réchauffer !!! " 

 

01 janvier 

L'enfoiré de calisse de con de la météo s'est encore gouré, 20 cm de cette merde de putain de neige sont tombés. Très légère chute disait-il !!!! Il a fait moins 45 avec le vent. Je me suis fait une entorse lombaire en pelletant cette foutue merde. Le chiro m'a demandé 90$ même si je n'ai rien de cassé. En revenant à la maison, je m'aperçois que la charrue a encore bloqué l'entrée. 

" Doigts gelés, je dois la pelleter cette marde !!!!!!!! " 

 

15 janvier 

Après une semaine de froid record, plus un merveilleux 35 cm de maudite neige à marde. Rien ne bouge, rien n'avance. Plus de 4 heures de pelletage, et je n'avais réussi qu'à déneiger la moitié de mon crisse de char. La damnée charrue est passée 2 fois aujourd'hui!!!! 

 

16 janvier 

J'ai vendu l'auto de ma femme pour lui acheter un 4X4. Elle a néanmoins réussi à faire une sortie de route, glisser dans un champ puis s'est arrêtée dans une montagne de cette marde blanche, elle a considérablement endommagé le véhicule. 

" Les assurances vont augmenter en crisse de tabarnac !!!!!!!! " 

 

17 janvier 

Encore de la ciboire de marde de neige. Nous n'avons pas d'électricité depuis 7 heures hier soir. J'ai passé la nuit éveillée, le foyer enfume toute la maison, j'ai dû le fermer. La chaufferette au kérosène s'est déversée sur le tapis du salon mais j'ai réussi à éteindre le feu qui se propageait à la maison, je me suis brûlé les sourcils et les cheveux sans compter d'importantes brûlures aux bras et aux mains. En me rendant à l'urgence, un hostie de bozo n'ayant pas vu l'arrêt, est entré de pleins fouets dans ma voiture. 

" Le char est scrap tabarnac d'ostie !!!!!!!! " 

 

18 janvier 

Il fait moins 20, il y a encore de la sacrement de neige de colisse qui tombe. L'électricité n'est pas revenue mais les hosties à Hydro-Québec nous demandent d'économiser l'énergie pour éviter les pannes. Je dois sortir pelleter malgré mes brûlures. Si l'hostie chauffeur de charrue passe après avoir fini de pelleter, je l'égorge et je lui arrache les couilles. Le colisse de trou de cul de merde doit sûrement se cacher au coin de la rue et attendre que j'aie fini de pelleter avant de passer comme un fou. Et de plus l'eau a gelé. 

" Le saint sacrement de colisse de baveux !!!!!!!! " 

 

26 janvier 

Maudit tabarnac de colisse de saint ciboire qui charrie la crisse de neige partout. L'auto ne veut pas démarrer et il faut au moins 4 heures d'attente avant d'avoir une hostie de dépanneuse qui va sûrement demander le double du prix. 

" Crisse de voleur !!!!!!!! " 

 

28 janvier 

Et oui, encore de l'hostie de neige à marde. Mes bras me font si mal que je ne les sens plus. J'ai néanmoins réussi à blesser l'hostie de chauffeur de charrue avec ma hache, mais le crisse de baveux a réussi à se sauver. 

" Tabarnac d'écoeurant !!!!!!! " 

 

01 février 

Nous avons pu finalement sortir de la maison aujourd'hui. Nous sommes allés au magasin pour acheter de la nourriture , en revenant , un calisse de chevreuil s'est braqué devant l'auto, je l'ai frappé. J'en ai pour 3000$ de dommages. Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre??? Mais l'hiver tire à sa fin, puisque la marmotte qui la prévoit doit sortir pour nous l'annoncer. 

" Crisse de chevreuil !!!!!!!! " 

 

02 février 

Hostie de bibitte à poil de marmotte de colisse!!!! La crisse de baveuse a vu son hostie d'ombre aujourd'hui...6 autres semaines de calvaire!!!!!! 

" Un vrai pays de sauvage icitte christ !!!!!!!! " 

 

02 mai 

J'ai apporté l'auto au garage en ville. Y'a toujours ben des crisses de limites!!!! Le tabarnac de char est tout rouillé à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins......j'ai hâte de décrisser du Québec !!!!! 

" Nous prenons l'avion demain !!! " 

 

31 mai 

Nous déménageons en Floride. Je ne peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un crisse d'enfer comme le Québec....... 

 

😄 je ne m'en lasse jamais

 

  • Ahah 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Spéciale science ( @zelandonii :c_wink:)

Elle n'est drôle que si l'on connaît Heisenberg, Schrodinger et Ohm

Citation

Heisenberg, Schrodinger and Ohm are in a car.

They get pulled over. Heisenberg is driving and the cop asks him "Do you know how fast you were going?"

"No, but I know exactly where I am" Heisenberg replies.

The cop says "You were doing 55 in a 35." Heisenberg throws up his hands and shouts "Great! Now I'm lost!"

The cop thinks this is suspicious and orders him to pop open the trunk. He checks it out and says "Do you know you have a dead cat back here?"

"We do now, asshole!" shouts Schrodinger.

The cop moves to arrest them. Ohm resists.

Source reddit

Pour comprendre la blague, si vous ne connaissez pas Heisenberg, Schrodinger et Ohm voici quelques explications :

  • Heisenberg's uncertainty principle (en gros en mécanique quantique si tu sais où tu es tu ne peux pas connaitre ta vitesse et inversement)
  • Schrödinger's cat (toujours une réflexion sur la physique quantique. Le chat dans sa boite est à la fois mort et vivant mais si on ouvre la boîte, on ne peut observer que le chat est soit mort, soit vivant.
  • Ohm's law (la résistance électrique loi d'Ohm)
  • Ahah 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Encore une autre que j'ai découverte il y a quelques mois :

 

Thank you for creating your new online account! Please choose a password.

Password: lovedogs
Error: Password must contain at least nine alphanumeric characters, including one number.

Password: ilovemydog2
Error: Password must contain at least one hard-to-guess number.

Password: ilovemydog8
Error: Getting warm, but not quite.

Password: ilovemydog88
Error: Uh-oh. Getting colder.

Password: mydogismybestfriend1
Error: Yeesh. Password must be less sad.

Password: mydogisAGoodfriend1
Error: Password must not somehow be even sadder?

Password: ihaveHumanFriends1
Error: Password must not contain refutable, bald-faced lies.

Password: Desklamp4
Error: Password must not be an item you’re looking at on your desk.

Password: JeremyAndKate4Ever
Error: Password must not be an unattainable fantasy. Jeremy is happily married to someone else. Time to move on, Kate.

Password: Alldogsgotoheaven1
Error: What about dogs who commit murder? Do they go to Heaven?

Password: DogDog35
Error: What about a dog who commits murder by accident—say, by running in front of a car, causing the car to swerve off the road, hit a tree, and erupt into flames? All the passengers in the car are killed, including a woman who was a doctor for sick kids. But the dog didn’t mean to do it. He was just chasing a rabbit. Does that dog go to Heaven?

Password: DogDog42
Error: What if a dog has the opportunity to save another dog’s life but chooses not to? It’s not his actions that have been morally wrong but, rather, his inactions. Does he go to Heaven? Can inactions be actions?

Password: ILoveCartoons35
Error: What if a dog is owned by a pharma exec who pushes for the overprescription of opioids for his own financial gain? The dog isn’t directly involved in the nation’s growing opioid crisis, but he has benefitted indirectly by living in a wealthy household and having a plush dog bed. Does he go to Heaven?

Password: PlsJustLetMeLogIn!!!!44
Error: Password can’t contain more than one non-alphanumeric character.

Password: JsusChrstFU!7
Error: Password can’t take the Lord’s name in vain.

Password: ButImJewish777
Error: That makes it worse!

Password: iH8You69
Error: Let’s not be babies here.

Password: x99WEDLJUCJ457iL
Error: Invalid, but, funny coincidence, that’s Jeremy’s new wife’s exact password. Seriously, what are the odds? Otherwise, it would have been good.

Password: lovedogs3

Congratulations! Your password is set! You’re now free to log in to YouveGotMailFan.com to chat with other “You’ve Got Mail” fans about the best movie ever made. But, remember, no spoilers! ♦

Crédit : https://www.newyorker.com/magazine/2019/07/22/this-password-is-invalid

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...