Aller au contenu
Site Communauté

aidez des personne aiyant des probleme


Dimitri

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Delta a dit :

je comprend l'examinateur maintenant qui m'as reçu la semaine passé qui m'as encore répété comme dans le passé : no no c'est pas ici vous que vous devez venir, vous aller parler plus que le prof et vous ennuyé comme un rat ...

 

Hello, examinateur ? tu fais un stage ?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Firebird a dit :

Hello, examinateur ? tu fais un stage ?

Yop @Firebird

j'aimerai concrétisé quand même l'affaire oui .. après avoir passer toutes ses années a l’expérience et a l'étude en autodidacte comme toi pour certaines chose ... j'aimerai donc concrétisé et sortir un diplôme... pour cela pas le choix faut aller au cours

j'aimerai aussi donc reprendre des cours qui me seront utile et sur se que je ne maitrise pas pour dire d'avoir encore un autre bagage derrière moi et ne pas faire office de présence. Raison pour laquelle j'ai été voir un examinateur qui a étudié mon niveau via des test teo et pratique et qui me conseillera vers quelle niveau d’études reprendre.. pour l'instant parle de niveau graduat... a voir la suite

 

:P

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hello, je pensais que tu avais une formation diplômante en informatique. N'est-ce pas le cas ? Sinon, tu as raison de le faire, car tu es encore jeune et il faut parfois montrer patte blanche même si on a largement les capacités. Si tu savais, le diplôme le plus prestigieux que j'ai, je l'ai obtenu facilement, parce que j'avais déjà un niveau bien supérieur quand je l'ai passé. Il m'a pourtant ouvert des porters et quand j'ai vu la médiocrité de la moyenne de mes camarades de promo (je suis sortie major Dauphine Miage 87), je me suis dit ... que j'avais fait juste assez d'études pour savoir qu'on peut avoir un bac +5 ou plus et être complètement nul.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Firebird a dit :

je pensais que tu avais une formation diplômante en informatique. N'est-ce pas le cas ?

no no en fait ont a eu droit a une formation Siemens du temps que je bossais dans un tunnel autoroutier

et je m'occupais de la surveillance électro mécanique gestion ventilation extraction piloté par informatique et alors gestion alarme et sécurité + camera piloté par informatique et alors bah par la force des chose ont était rallier a l'informatique pour tout se qui est dépannage remplacement de pièces.. ..

puis il y avait aussi les ingé les programmeurs etc qui était là et dès ce moment là j'étais tout le temps avec eux car eux s'occupait et avait deja bien a faire comme ça avec la programmation chose que je comprenait car programmer un tunnel autoroutier faut être balèze :P et donc il nous envoyait réparer un pc qui flanchait etc.

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

tu m'en avais parlé mais je pensais que tu avais un diplôme acquis après

ma formation Siemens si elle est encore valable ... sais t'ont jamais mais bcp de chose ont changer depuis les années 2000 années ou j'ai passer la formation Siemens qui comportait des modules tel que l'automation etc. d'office avec les camera et les détection intrusion et les démarrages des ventilateur - extracteur soit par détection opacimètre voir l'urgence manuel .. etc.

ctait la belle époque :P:P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Les formations informatiques bac +6 ou plus sont plus valorisées, même si elles sont parfois inadéquates, elles demeurent un passeport pour aller où on veut

yop

sa je sais pas si je suis qualifié pour monté si haut en bac +6 :P mais deja un graduat A1 me plairai amplement.. je vais dire pour faire du dépannage - construction et de la vente au comptoir le A1 suffit amplement..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Hello, bien sûr, ce serait un moyen d'authentifier une valeur que tu possèdes assurément. C'est pour cela que malgré les propos de l'examinateur, même si tu t'ennuies, tu as intérêt à suivre une formation diplômante.

correct ...

sa si je fait les démarches, que je m'assis a une table de la school, je vais pour décrocher un diplôme, donc oui il y a des choses ou je serai a l'aise et d'autre ou bon pas de secret ont peut pas tout connaitre et je prendrai une tannée :P et faudra le bossé

c'est surtout que j'ai envie de valoriser mon expérience par un diplôme et être complet... car bon des fois je me dis que je suis derrière un comptoir de vente matos etc. Que je sert le client que le suivant bah c'est une explication technique...

une autre fois je reste en local teck pour construire et dépanné une 10 ene de machine en rade ou en pièces et tout en bossant je me dis ouai ta pas de diplôme

¬¬ Limite ont s’en fout un peut personne ne le vois, il est pas marqué sur mon front, si j'y suis c'est que mes preuves sont faite et que j'ai les capacités, des fois mieux vaut 15 ans d’expérience sans diplôme sur le terrain plutôt qu'un blindé de diplôme qui n'a jamais vu une journée réel en informatique avec des clients super rageur, sa ont apprend pas a gérer sa à la school, mais bon, sa fait un peut cloche, c'est mieux avec un diplôme quoi ..

Ne serai ce que pour sois même...

Lien vers le commentaire

Hello, je suis entièrement d'accord avec toi, tu connais ta valeur, mais un diplôme c'est bon pour sa propre estime et surtout, cela ouvre certaines portes. Tu es encore jeune, qui sait s tu n'auras pas un jour besoin d'un sésame pour entrer dans une entreprise qui t'intéresse ou suivre une formation sur un sujet que tu ne connaitrais pas ?

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 06/01/2018 à 16:15, Le PoissonClown a dit :

Non, ça n'est pas interdit mais on ne peut pas dire que ce soit agréable à lire. Les messages sur un forum sont plus construits qu'une simple discussion pour permettre une relecture facile.

Par contre, si on pollue une discussion importante en écrivant des réponses qui n'apportent absolument rien du genre "salut ça va, on papote?", "ok c'est bien" ou "c'est nul ça". Dans le jargon on appelle ça du flood et ce n'est pas très respectueux. :c_happy:

Tout dépend de la situation, dans le bar du Crabe, on tolère facilement le flood. En l'occurrence la discussion est finie, donc ça n'a plus vraiment d'importance.

oklm :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...