Aller au contenu
Site Communauté

Problème écran noir au démarrage windows 10


Maissix
Résolu

Messages recommandés

a ce niveau ci il est préférable de faire une clean install et créer une partition pour ne plus avoir le problème des dossiers sur la même partition que le système.

en premier tenter de sauvegarder se qui est a sauvegarder puis une fois, supprimé toute les partitions en faisant une clean install

 

++

Lien vers le commentaire

t'es passé par Media Creation Tool ?

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?d2784474-fdb0-4e9d-9e47-5e88c0e053ec=True

refais le steup par ce lien en choississant bien le même système que celui qui est crashé lors de la sélection du type de W10

c'est W10 familial ton OS 32 bits ?

 

@+

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

installation w10 sans perte de donnée.

mais si c'est un virus ou quoi il le garde ... tention donc

oui mais @Maissix  veut récupérer ses data ...il fera une clean install ensuite

il y a 2 minutes, Maissix a dit :

Oh ça m'énerve il me dit fichiers corrompu quand je boot la clé usb bon je vais formater la clé réinstaller W avec le creation tool et après je fais ce que tu m'a dit !

:chuck-norris:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Maissix a dit :

@S@T Je viens de finir le chargement donc étape 1 ;

Booter sur la clé usb

Etape 2 ; Choisir la deuxieme option et faire une photo et te l'envoyer

Etape 3 ; Faire ce que tu me dis :ph34r:

ouaip normalement tu devrais retrouver les copies d'écran du tuto du Crabe pour W10

aussi avec la fameuse fenêtre conserver mes fichiers :) 

@+

ca va le faire croisons les digits !

Lien vers le commentaire

attend je dois me gourrer parce que là on est parti sur une clean install j'ai l'impression

avant cet écran t'as koi comme choix ? mise à niveau ou personnalisé ? fleche bleu 

dsl mais j'ai un trou 

attends je relis le tuto

je reviens

Lien vers le commentaire

Ba a la base fallait le lancer dans windows mais vu que mon pc galère a ouvrir ne serait-ce que l'explorer tu m'a dit de le faire en mode Boot après ça s'est bien démarré et tout et ça m'a donné deux choix soit je installe windows et je conserve mes fichiers ou soit je fait un clean install mais le problème c'est que le mode conserver ses fichiers n'est disponible que quand je le lance avec windows démarré (ce qui est presque impossible pour moi) @S@T

Modifié par Maissix
Lien vers le commentaire
Le ‎02‎/‎01‎/‎2018 à 20:01, Delta a dit :

c'est mise à niveau sans perte donc l'étape d'avant

mais normalement c'est réparation /dépannage et réinitialisation tout en  bleu

refais une tof de l'écran de la mise à niveau steup pour être sûr

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Oui tu peux pas conserver tes fichiers si tu ne démarre pas sur Windows . Donc pour récupérer tes données tu as en autres solutions celle de @Le PoissonClown que je trouve très élégante et pratique vu que tu as déjà le support clé w10. Tu peux donc avec le Notepad directement du support . Tu feras ta clean install si nécessaire après .https://community.lecrabeinfo.net/topic/2605-tuto-récupérer-ses-données-depuis-un-support-externe-de-windows/

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...