Aller au contenu
Site Communauté

Je ne peux pas accéder au compte administrateur


Lancêtre

Messages recommandés

Bonjour,

Mon pc : win10 famille, version 1709

J'ai essayé sans succès d'ouvrir le compte administrateur  pour créer un mot de passe que je n'ai jamais  eu et que compte d'utilisateur exige.

Suivant certain conseil j'ai essayé avec  command prompt,  je n'ai obtenu que les réponses suivantes : accès refusé, erreur système 5 ou erreur 5. 

Merci de bien vouloir m'aider. Bonne et heureuse année à tous.

Lancêtre

Lien vers le commentaire

Salut @Lancêtre

il suffit juste de cliquer droit sur le raccourci CM/invite de commande et de choisir exécuter en tant qu'administrateur :) 

et là tu as les pleins pouvoirs xD out l'erreur 5

mais faut avoir le passe admin ou tourner sur un compte admin (ce qui devrait être le cas pour le compte courant malheureusement j'ai envie de dire) vive la version home!

@+

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Quand le compte admin a disparu, une solution efficace est de créer un nouveau compte administrateur local en environnement de récupération sans détenir le mot de passe d’un compte administrateur. Voir message d’Abdel le 28/05/2017 page 1 du thread suivant

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-other_settings/probl%c3%a8me-suppression-compte-administrateur/dc99393e-d4d0-41c9-baff-e66e4addc0d0

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...