Aller au contenu
Site Communauté

Encore une discussion sur l'utilité d'un VPN


Delta

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Delta a dit :

Quand je viendrait même près du Vpn le plus intègre de tout les temps et donc une clientèle par 100 ene de milliers avec une valise et 1.000.000 $ on verra si vas pas me vendre ses affaires et se rappeler qu'il y avait des logs conserver la dans une armoire

Je suis d'accord.

Heureusement il existe des gens avec une déontologie et une éthique sans faille ! On ne peut pas corrompre tous le monde. J'aime bien citer l'exemple de Jean-Baptiste Kempf, le créateur de VLC, qui a refusé plusieurs dizaines millions de dollars (en échange de placer de la pub dans le logiciel).

Après si la corruption en fonctionne pas... la menace existe toujours... :c_sad:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mreve a dit :

Merci @Anon142 d'avoir répondu... rapidement. :rolleyes:

 

Je rajouterai une chose :

Sachant que tout ton trafic web passe par ton VPN il est préférable d'avoir des garantis quant à la fiabilité du fournisseur.

Comment une entreprise gagne-t-elle sa vie si son service est gratuit ? On est pas dans un monde de Bisounours. La grande majorité (si ce n'est la totalité) de ces fournisseurs de VPN gratuits revendent l'historique de navigation de leurs clients.

Ceci étant dit, un fournisseur de VPN payant peut très bien conserver les données de ses clients (logs) et mentir. Tout est une question de confiance et de transparence comme toujours.

Bonsoir @Mreve 

Justement... je me demandais si BitDefender et son Vpn sont vraiment sécurisés ?

Mousse 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, webangel a dit :

j'ai cru comprendre que la bande passante serait bridée à 300 Mb/s chez NordVPN....  

yop là, bonsoir et bienvenu.

300Mb/s sous VPN c'est pas mal... quand on sais que cela tue quand même de la puissance, tourner a 300mb/s me semble acceptable :tongue:

avec mon vpn et ma connexion je tourne a 60 - 70 j'ai pas a m'en plaindre sa traine pas du tout, alors 300 :c_lol2:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...