Aller au contenu
Site Communauté

Retrouver capture d'écran


Pietro

Messages recommandés

Bonjour à tous les crustacés,

j'ai un petit problème.. j'ai fais une capture d'écran importante il y'a quelques mois (3 mois pour etre précis), que j'ai malencontreusement oublié de sauvegarder sous format Paint ou Word, donc elle a été écrasée par les autres captures d"écrans qui l'ont succédées. Pourriez vous me donner l'ombre d'un espoir de la retrouver.

 

Bien à vous chers crustacés

Lien vers le commentaire

salut

il y a 1 minute, Pietro a dit :

donc elle a été écrasée par les autres captures d"écrans qui l'ont succédées. Pourriez vous me donner l'ombre d'un espoir de la retrouver.

si c'est vraiment écrasé à plusieurs reprise comme écrit et que les secteurs physiques correpondant ont été réécrits c'est pas gagné !

 

quel soft pour les captures d'écran ? parce que je vois pas pk ce serait écrasé si tu as enregistré les screens

ou alors c'est un screen qui part sur un fichier qui porte le m^me nom a chaque scrreen shot ?

quel OS ?

 

tu peux faire un test avec recuva

@+

Lien vers le commentaire

Je pense en effet que ca a été écrasé car j'ai fait plusieurs captures d'écran par la suite et elles ont pris le même nom que celle que je cherche actuellement (soit Captured'écran(1) ). Donc en toute logiique oui, elle a du être remplacée par d'autres captures.

Je suis sous Windows 10 avec un Core i3, Acer Aspire E-15

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...