Aller au contenu
Site Communauté

Avez-vous un jeu de 2 euros bien sur steam ?


DJ Wastez
Résolu

Messages recommandés

HEY ! SALUT A TOUS LES AMIS ! Désolé =P. Alors, j'avais payé une paysafecard de 10 euros dans un tabac, j'ai payé un jeu de 8 euros sur ma PS4 (si vous êtes curieux, le jeu que j'ai payé c'est Mirror's Edge Catalyst qui ma bien déçu :(.

Si vous savez compter : 10-8 = 2.

Donc je cherche un bon jeu à 2 euros, sur Steam, PlayStation Store ou Origin. Pas d'autres plateformes.

Qui peut être de nimporte quelle genre.

3d

Pas de viruses (non ça ces faux car Steam, PlayStation Store ou Origin n'ont pas de viruses.)

Cool 

Pas de jeu d'horreur (car je suis un peureux LOL)

Et qui a une durée de vie importante.

Voilà. Merci :) 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, maitredj67 a dit :

Donc je cherche un bon jeu à 2 euros, sur Steam, PlayStation Store ou Origin. Pas d'autres plateformes.

je voudrai une bonne BMW M3 et avec tout ses chevaux dedans ctadire  286 ch faut pas être avare la 3.0l sera suffisant pour 1000 eur !

nan plus sérieusement ... a 2 eur tu aura rien, sauf si occasion et ou une belle promo ...

quand ont sais qu'un jeux fleurte entre 30 et 80 eur de nos jours... selon le jeux sois un peut terre a terre 2 eur le jeu  :risitas-lunettes:

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, maitredj67 a dit :

Tu m'a bien fait rire ! Mais je cherche pas forcement un jeu best seller, je cherche un jeu indépendant si tu vois ce que je veux dire

des jeux indépendant actuellement avec tous les ponte tel que UBI ou encore Activision ou le très connu EA, tu ne trouvera rien de bien piquant et prenant..

les indépendants ont droit a être connu mais auront jamais les fond nécessaire pour avoir un jeux abouti ..

je sais je fait rire, mais mon exemple avec la Bm, c'est du vécu, un mec est venu me trouver pour avoir une M3 comme la mienne et sais ramener avec 1000 eur sois disant ctait réaliste ¬¬ des M3 a 1000 eur comme la mienne j'en achète un semi remorque direct

 

tenor.gif

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @maitredj67

C'est la première fois que je te vois sur le forum mais tu es pourtant déjà intervenu 47 fois ! Je te souhaite quand même la bienvenue maintenant. Jolitorax

Si tu voulais achetez des jeux pas cher, t'as raté le Black Friday. Steam et GoG ont fait de très belles soldes.

Tu peux essayer de regarder les jeux en promo depuis la Steam Database.

Le plus souvent, le meilleur rapport qualité/durée de vie/prix se trouve dans les jeux indé. Si tu veux mon avis, Don't Starve/Don't Starve Together (pour jouer à plusieurs) et Hollow Knight sont d'excellents jeux à moins de 15€. Des extensions gratuites du côté de Hollow Knight et très peux cher pour ce qu'elles valent du côté de Don't Starve en ajoutant énormément au jeu de base. En plus ils sont très souvent en promo, et quand je parle de promo c'est du -65% voir -95% sur les extensions.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...