Aller au contenu
Site Communauté

pourquoi mon ordi ne fait pas tourner ce jeu ?


DJ Wastez

Messages recommandés

Hallo ! warum läuft mein computer nicht mit diesem Spiel ? 

Bon pour être plus sérieux, j'ai Call of duty 4 Modern Warfare. Mais un petit problème, pour l'installation, tout va bien. Mais, j'ai un config normal pour jouer à ce jeu, mais pourtant le jeu lag ! Je comprend pas ! Et sur Can you run it ?, ils ne savent pas. Je vous montre les configs :

Config pour le jeu : CONFIGURATION MINIMALE REQUISE :

Microsoft Windows XP/Vista, Microsoft DirectX 9.0c

- Carte accélératrice 3D, carte graphique 128 MO entièrement compatible avec DirectX 9.0c et derniers pilotes disponibles.

MATERIEL :

PROCESSEUR : Intel Pentium 4 2,4/AMD 64 2800/ Processeur Dual Core Intel et AMD cadencés à 1,8 Ghz

RAM : 512 Mo de RAM

CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce 6600 ou ATI Radeon 9800Pro.

 

Et ma config : hp notebook 6gb de ram 64 bits processeur AMD A8-7410 APU with AMD Radeon R5 Graphics 2.20 GHz 

 

(Parcontre, je m'en contrefiche du online pour l'instant, juste la campagne)

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire

re

 

ya tout qui lague chez toi !! :P t'aurais pas une machine vérolée par hasard ?!

 

'y souffle ton notebook ?

aussi quel est son âge ? ed ok 5 mois

et comment vont ses ressources via le gestionnaire des taches  SVP ?

 

 

 

 

 

PS : je déteste l'allemand :P:P 

Modifié par S@T
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

ah ba tiens, moi aussi je détéste l'allemand (merci google traduction) bref, oui il y a tout qui lague chez moi (car je suis le plus malchanceux de la planète) défois mon notebook il souflle beaucoup mais c quand je fais tourner un je gourmand (comme dishonored) sinon ca va, et la mémoire est a 50 (pas de virus, merci google chrome x)

Lien vers le commentaire

install un bon AV comme AVIRA voire baidu si t'as rien contre les chinois ou fait un scan en ligne ( nan cpa un virus !) genre kaspesky bitdefender ou eset

+

scan MBAM avec rootkit

ou sinon pour faire plus simple fait une restau d'usine de notebook

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, maitredj67 a dit :

(pas de virus, merci google chrome x)

mouarf depuis qu'ils ont fait le ménage dans leur plugin c'est mieux mais je te dis pas le nombre de profils vérolés que j'ai trouvé pourtant derrière un  proxy bien bridé

 

avec leur "surfer plus vite pour les noobs" qui s'installe dans le profil !!:fist-pump-baby: ah ça fait du bien

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 08/12/2017 à 17:54, maitredj67 a dit :

Hallo ! warum läuft mein computer nicht mit diesem Spiel ? 

Bon pour être plus sérieux, j'ai Call of duty 4 Modern Warfare. Mais un petit problème, pour l'installation, tout va bien. Mais, j'ai un config normal pour jouer à ce jeu, mais pourtant le jeu lag ! Je comprend pas ! Et sur Can you run it ?, ils ne savent pas. Je vous montre les configs :

Config pour le jeu : CONFIGURATION MINIMALE REQUISE :

Microsoft Windows XP/Vista, Microsoft DirectX 9.0c

- Carte accélératrice 3D, carte graphique 128 MO entièrement compatible avec DirectX 9.0c et derniers pilotes disponibles.

MATERIEL :

PROCESSEUR : Intel Pentium 4 2,4/AMD 64 2800/ Processeur Dual Core Intel et AMD cadencés à 1,8 Ghz

RAM : 512 Mo de RAM

CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce 6600 ou ATI Radeon 9800Pro.

 

Et ma config : hp notebook 6gb de ram 64 bits processeur AMD A8-7410 APU with AMD Radeon R5 Graphics 2.20 GHz 

 

(Parcontre, je m'en contrefiche du online pour l'instant, juste la campagne)

 

Merci !

 

 

Salut maitredj67

Mon fils pour y avoir jouer sur une config moindre que la tienne a pu  y arriver en mode compatibilité windows vista et a du  mettre a jour son direct X. A ce qu'il m'a dit. Ah oui il a du installer Open GL si j'ai bien compris.

Un pro pourra certainement  mieux te conseiller.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...