Aller au contenu
Site Communauté

Pourquoi quand j'installe un anti-virus mon pc lague ?


Messages recommandés

Bonjour ! (oui j'écris un deuxième poste d’affilée TOUT VA BIEN)

 

Bref, quand j'installe un anti-virus, mon ordi lague a MORT ! (je rappelle que je suis sur Windows 10) 

 

quand j'ai acheter mon ordi, il offrent un anti virus pendant 1 mois. J'ai du supprimer l'antivirus parce que bah ça laguait. Après j'ai voulu installer un autre antivirus, meme resultat. ducoup je suis obligé d'utiliser Windows Defender, et c'est pas le meilleur anti virus DU MONDE HEIN ???

 

Bref, si vous avez des solutions, n'hesitez pas ;)

Lien vers le commentaire

yop

comme demander sur votre précédent topic :P

modèle marque du pc ... comme cela ont peut voir un peut les performance ...

il faut savoir qu'un antivirus il bosse en arrière plan etc et si vous le lancer il prend d'avantage de processus et de ram etc.

se qui fait qui lague encore plus ... suffit que votre pc soit encombré par un gros rhume ou pas assez de ram etc et là .... sa s'en ressent d'avantage surtout si vous ouvrez bcp d'onglet ou autres ...

 

++

 

Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 52 minutes, maitredj67 a dit :

hp notebook 6gb de ram 64 bits processeur AMD A8-7410 APU with AMD Radeon R5 Graphics 2.20 GHz

Un antivirus là-dessus lag à mort ? :c_surprised:
C'est un peu étrange vu la RAM conséquente.

il y a 48 minutes, maitredj67 a dit :

ducoup je suis obligé d'utiliser Windows Defender, et c'est pas le meilleur anti virus DU MONDE HEIN ???

Non, mais c'est mieux que rien en tout cas.

As-tu testé gratuitement la version premium de Malwarebytes, pour voir si ça fait pareil ?
Contrairement à la version free, celle-ci intègre un moteur de surveillance, ça fait donc antivirus sans pour autant s'étendre partout comme le font la plupart des autres antivirus répandus.

Peut-être que le souci se pose au niveau du pilote graphique… Est-ce que c'est le pilote constructeur ou un générique Microsoft ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...