Aller au contenu
Site Communauté

[Mobile] rom xianomi


titange

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Le PoissonClown a dit :

Bonjour,

Peut-être que @Mreve, @Mahu ou @Bjunior auront plus d'expérience sur ce matériel pour t'aider…

Je les mentionne pour que tu aies plus de réponses (ça leur envoie une notification), mais je ne peux malheureusement pas faire plus : je suis un noob sur ce point.

Bonne chance.

 

c'est bien ça c'est comme un cri de ralliement   :clooney-nespresso: voire un cri de guerre

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

bah c'est écrit l'auteur c'est @Le Crabe  :c_embarrassed:

 

si la board name c'est hermès il faut suivre le tuto en fonction

tuto un peu costaud mais pas insurmontable  pour qui sait être rigoureux et patient :root:

et un tuto bien fait c'est zéro question derrière : veux tu insinuer qu'il est mal foutu ?

 

 

Lien vers le commentaire

bon tu as un doute sur le modèle précis pour être sûr de bien le flasher avec la bonne version

c'est bien cela ?

as tu enlevé la batterie pour voir les infos derrière ? IMEI ça te dit sûrement qlque chose :) 

http://www.linternaute.com/hightech/mobiles/telephones-mobiles/trucs-et-astuces-mobiles/8.shtml

voir aussi avec son S/N pour trouver le model exacte

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pfff... j'ai mis 20min à chercher une image de cavalerie en retard dans Lucky-Luke sans trouver quelque chose de convaincant. J'ai ensuite passé 20 autres minutes à chercher une autre illustration parce que je voulais à tout pris mettre une image... sans succès. Je suis très déçu !

Yep,

@titange

Le 03/12/2017 à 21:41, Le PoissonClown a dit :

Peut-être que @Mreve, @Mahu ou @Bjunior auront plus d'expérience sur ce matériel pour t'aider…

Présent ! Comment ça je suis en retard ? Engagez-vous qu'ils disaient


Bon alors si tu as encore besoin d'aide, je veux bien t'aider mais Il faut d'abord que tu me dises quel est le modèle de ton téléphone et que tu m'explique concrètement ce que tu veux faire et pourquoi tu n'y arrive pas.
Tu veux installer une ROM custom ?
 

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mreve a dit :

Pfff... j'ai mis 20min à chercher une image de cavalerie en retard dans Lucky-Luke sans trouver quelque chose de convaincant. J'ai ensuite passé 20 autres minutes à chercher une autre illustration parce que je voulais à tout pris mettre une image... sans succès. Je suis très déçu !

Yep,

.... Tu veux installer une ROM custom ?
 

mdr :D on va faire la danse de la pluie dsl pour le HS ed @titange

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...