Aller au contenu
Site Communauté

Mode avion bloqué


Messages recommandés

salut

... quand je parlais de tel à jour vu dans l'écran WU. quelle version de W10 ton avion ?! lol

 

et si tu tentes une restauration a un état antérieur* via :

touche Windows + R

tape rstrui.exe dans la fenêtre exécuter + entrée

 

*un état antérieur à un bricolage ou une mauvaise maj par

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@Celtony85Bonjour,  Télécharges Malwarebytes anti malware  sur un autre PC mets le sur une clé USB et installe le en administrateur sur ton PC (décoche la case essai de 14j) https://fr.malwarebytes.com/ lance une analyse complete du disque systeme ( dans analyse personnalisée ) rootkits cochés et supprime tous les malwares trouvés .

Télécharge et exécute l'outil http://aka.ms/diag_networking10

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Coucou @Yves B. C'est justement ce que je me disais un scan MBAM(sans connexion c'est mort)  mais @Celtony85 a t il la possibilité des se connecter en Ethernet   : faut voir :risitas-perplexe:

bon euh c'est vrai aussi que je commence par là normalement dsl

ya le code erreur aussi comme piste

Le scan on ligne ESET est dans mes favoris également:c_wink:

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous,

Alors j'ai réussi à rétablir le pb du mode avion bloqué en activant des clés dans la base de registre. (En copiant sur mon pc qui est tout beau tout neuf d'y ya pas longtps!). Bcp bcp de clés étaient désactivées ça m'a paru très bizarre!

J'ai lancé un malwarebyte ensuite qui tourne depuis 3h23... avec pour le moment 26 vilaines bêtes ?

Merci à tous pour votre aide!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, calisto06 a dit :

Ca dépend de la taille du DD et de ce qu'il y a dessus. Ca peut être assez long en effet. Tu peux toujours regarder ce qu'il y a de détecté en attendant .

oui d'ailleurs qu'elle est la capacité de ton  disque dur et le volume de DATA Celtony ?

enfin  plus de 9 H c'est bcp quand même : est ce que le compteur de fichiers scannés s'incrémente toujours ?

ensuite il y a la recherche heuristique qui peut prendre du temps aussi

 

pourtant depuis la version 3.3 le scan est très rapide :

2m et 40s pour 368802 éléments analysés version 3.3.1.2183

zéro detection

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, S@T a dit :

oui d'ailleurs qu'elle est la capacité de ton  disque dur et le volume de DATA Celtony ?

enfin  plus de 9 H c'est bcp quand même : est ce que le compteur de fichiers scannés s'incrémente toujours ?

ensuite il y a la recherche heuristique qui peut prendre du temps aussi

 

pourtant depuis la version 3.3 le scan est très rapide :

2m et 40s pour 368802 éléments analysés version 3.3.1.2183

zéro detection

Oui mais sur ton PC !!! ça dépend du DD et là j'avais conseillé l'analyse complète (4h chez moi SSD 500G)

Lien vers le commentaire

Yop là

faite un sfc scannow

alors pour les réinitialisation c'est une pure invention cela ne règle en général jamais rien ... car la re initialisation est infecté ou corrompue et forcement sa plantera a coup sûr

si le Sfc scannow ne résou pas le problème bah il restera le bon vieux format c:/

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...