Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de réagir


Messages recommandés

il y a 52 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour à tous et particulièrement nos modérateurs et @Le Crabe, ce matin il m'est impossible de réagir à un post : trop de réactions pour aujourd'hui  : je viens de me connecter !!!!

Merci de votre attention

Plop c'est par ce que c'est sur 24h ;)

J'ai déjà été embêté aussi ^^.

Je pense qu'il serait bien de discuter de cette limites ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, S@T a dit :

ckoi la limite de flood des 24/24 que je ne teste pas ?

parce que je suis gentil, pour toi, cela sera 3 puis ont colle au avertissement :P

 

no, en fait ce que @calisto06 veut dire c'est pour les points de réputation qui sont d'environ 10 par 24h et si tu colle au réputation mauvaise cela tombe a 5 par 24h

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Mais j'ai pas mis de mauvais points et hier je n'ai presque pas réagi (non je ne suis pas mourante)

elle a sauter bottine ou sandale jointe dans le piège que j'ai tendu ... :P

no en fait c'est 10 points par 24 h il me semble... peut être n'as tu pas vu que tu as mis x points et voilà

je vient de te donné un point cela marche .. :P

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

elle a sauter bottine ou sandale jointe dans le piège que j'ai tendu ... :P

no en fait c'est 10 points par 24 h il me semble... peut être n'as tu pas vu que tu as mis x points et voilà

je vient de te donné un point cela marche .. :P

 

 

Non je crois pas avoir mis 10 points et je crois qu'on ne m'as pas mis de mauvais points donc ça m'étonne un peu : On a un récapitulatif ou on voit tous les points qu'on a mis ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

je crois qu'on ne m'as pas mis de mauvais points donc ça m'étonne un peu

non tu n'as pas eu de mauvais point... même si tu en reçois, tu peut encore mettre des bon points etc..

pour voir ou tu en as mis suffit d'aller sur ton profil..

Lien vers le commentaire

calisto06 a réagi à un message dans un sujet : sauve et restau sur mon PC il y a 15 heures

calisto06 a réagi à un message dans un sujet : Présentation des membres il y a 17 heures

calisto06 a réagi à un message dans un sujet : Propositions pour améliorer le forum il y a 18 heures
[J] calisto06 a réagi à un message dans un sujet : Présentation des membres il y a 19 heures

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...