Aller au contenu
Site Communauté

Achat PC


NanaLob

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. J'ai un budget max de 1100 € (et si je peux mettre moins c'est encore mieux ^_^). Les seuls logiciels que j'utiliserai seront photoshop en tant qu'amateur et puis du première pro. Ensuite ce sera surtout de la bureautique. J'hésite entre un processeur i5 ou i7 sachant que les i7 montent vite au-dessus de mon budget et je ne sais pas si c'est forcément nécessaire pour l'utilisation que j'en aurai. Puis il faut aussi penser à avoir un bonne carte graphique. J'en ai trouvé en furetant un peu sur le forum et en me renseignant par-ci par-là mais étant étudiante, j'ai besoin de transporter mon pc facilement et je désire donc un ultrabook ou un pc de 13/14 pouces maximum et jusque là je n'ai trouvé que des pc trop lourds et trop grand. Si vous avez des idées, des conseils, je suis toute ouïe :D 

Merci d'avance à ceux qui me répondront!

Lien vers le commentaire

bonsoir,

un I5 et une bonne carte graphique + une bonne capacité de Ram et en effet il y a moyens de voir venir pour vos études et l'utilisation que vous désirez en faire.

il faudra miser surtout sur la Ram et la capacité des disque dur pour vos stockages.

un SSD pour le système d'exploitation et le lancement des programmes vous aidera grandement.

pour se qui est des ultrabooks oubliez ... et le 13 / 14 " en écran c'est pas le top pour du confort.

je pense que en 15 " cela sera mieux pour votre confort d'utilisation.

un exemple :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00223253.html

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

@Delta D'accord, j'ai bien pris en compte ce que tu me dis, merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Le pc que tu me montres est effectivement bien mais aurais-tu un autre exemple qui serait moins imposant ? et en 14 pouces ? car je suis habituée à ce genre de "petit" 'écran et j'ai déjà un pc fixe chez moi qui me permet ce confort :) 

Encore merci !

Modifié par NanaLob
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...