Aller au contenu
Site Communauté

w10


beb126

Messages recommandés

Il y a 3 heures, beb a dit :

je l'ai fais mais sur 500go j'ai 421 go d'utilisé

:ph34r:

vous êtes a bien plus que 3 copie de W10 si il y a 421 go d'utilisé.

  • votre C: vous lui avez attribué combien d'espace.
  • votre "x" celui ou vous avez vos jeux etc vous lui avez attribué combien d'espace.
  • au total votre disque dur fait combien d'espace.

++

 

Lien vers le commentaire

alors comme cela ...

je vois sauvegarde personnel.

windows bt.old

mais comme cela, a voir un peut comment vous avez fait votre installation de Windows.

le mieux a mon sens est de recommencer...

en supprimant toute les partitions sauf le F et le G

ou alors commencer a passer sont temps a supprimer manuellement les fichiers volumineux et qui n'ont rien a y faire. Boulot long et laborieux si ont commence a faire en mode manuel.

 

++

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, beb a dit :

pendant la mise ajour par Microsoft faite par un conseiller qui a pris la main sur ma machine

je préfère ne rien dire..

quand vous voyez vos DDet et le C:

cliquer droit dessus et tout en bas, propriété faite un screen du petit encadré qui s'affiche

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

ok ..

en effet il est plein !

je vous conseil fortement de faire ce que j'ai dis plus haut.

supprimer toute les partitions sauf : F et G

 

récupérer autant d'espace disque en mode manuel ou assisté de logiciel pour vous aidé vas être un boulot de titan et risquer au final de provoquer un bug général.

 

++

Lien vers le commentaire

@beb Bonjour, 

Je vois un dossier backup et un dossier sauvegarde personnelle il y a combien de gigas pour ces dossiers ? 

Vous faites des sauvegardes sur ce disque dur ? 

Allez voir dans stockage voir sur C ce qui prend toute cette place . Faites un screen.

Chez moi Windows prend 23 g regardez pour vous.

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

e vois un dossier backup et un dossier sauvegarde personnelle il y a combien de gigas pour ces dossiers ? 

Vous faites des sauvegardes sur ce disque dur ? 

Allez voir dans stockage voir sur C ce qui prend toute cette place . Faites un screen.

elle en ferai même  @calisto06 ... en prenant ta capacité de ton Windows de 23 Go !

sa explique pas quand même les 400 GO de fichiers etc ..

un moment donné ou là... bon je sais que les antivirus et les windows et les maj garde des fichiers dans les dossier temp, mais là !!!!!

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Delta a dit :

elle en ferai même  @calisto06 ... en prenant ta capacité de ton Windows de 23 Go !

sa explique pas quand même les 400 GO de fichiers etc ..

un moment donné ou là... bon je sais que les antivirus et les windows et les maj garde des fichiers dans les dossier temp, mais là !!!!!

@Delta Ah non là je dis pas qu'il y a un truc avec Avast hein :Dnon c'est juste que je voulais voir combien pèse son dossier Windows (pas le disque le dossier) pour voir si il y avait un problème . Et j'aimerai bien voir un peu le détail des fichiers pour voir ce qui prend toute cette place . Tu as un dossier backup et un dossier sauvegarde personnelle sur le disque système : c'est pas super de sauvegarder ses données ou autre sur le disque dur du PC ......

Lien vers le commentaire

il y a plusieurs installation de Windows en même temps ou un truc dans le genre ...

car admettons même qu'elle fait un backup de sont DD et le mettre dans le DD en question

en reprenant ta capacité de ton DD sa ferai 23 Go de backup après 10 backup sa donnerai

230 go

encore 10 backup  sa ferai encore

230

460 Go de backup, mais pour y arriver tu devrais faire 20 backup !:ph34r: il y a un gros problème !!!!

 

:risitas-lol2:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...