Aller au contenu
Site Communauté

Utilisation d'une license windows 10 de migration


Duncan

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Delta a dit :

c'est peut être plus une oem au sens propre alors ... car je ne sais plus quelle command il faut faire pour voir retail ou oem arf trou de mémoire :$

mais tu peut faire le test ... bcp de monde te dira tient j'ai une retail... alors que non

Oui mais là c'est plutôt lié à une possibilité de réactivation en cas de changement de carte mère donc peut être que c'est l'explication .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Duncan a dit :

J'ai lu la procédure de réactivation, elle fait mention d'un changement de carte mère.

Donc selon vous elle est quand même possible avec une toute nouvelle config ?

tant que tu ne change pas la carte mère oui ... car la clé se trouve dans le bios de la carte mère ;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Delta a dit :

tant que tu ne change pas la carte mère oui ... car la clé se trouve dans le bios de la carte mère ;)

Ne pas changer la carte mère de la nouvelle config ?

 

Pour rappel, voilà mon idée.

Migrer de Windows 7 vers windows 10 (installation direct ou par mise à jour) sur un PC A.

Lier ce windows 10 à un compte Microsoft.

Installer Windows 10 sur un PC B avec une procédure de réactivation.

Modifié par Duncan
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Delta a dit :

deux windows avec la même licence pas possible ...

ou alors les licence en VL

là je pense qu'ont est mal parti des le début

:P

Pas vraiment puisque l'une des deux ne sera plus utiliser.

De plus en cas de changement de CM.

 CM A et différent de CM B ! donc la même license !?

 

Lien vers le commentaire

Je vais tester ça.

Et je vous tient au courant si déjà je peux utiliser.

- Mon PC A windows 7

- un PC B windows 10 de migration

 

Après on verra pour une réactivation sur une nouvelle config dans qlq mois.

Merci pour vos conseils

Modifié par Duncan
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Duncan a dit :

Je vais tester ça.

Et je vous tient au courant si déjà je peux utiliser.

- Mon PC A windows 7

- un PC B windows 10 de migration

 

Après on verra pour une réactivation sur une nouvelle config dans qlq mois.

Merci pour vos conseils

Et bien si tu réfléchis tu peux faire passer un PC pour un autre en faisant croire à Windows que t'as changé la carte mère vu que c'est comme ça que chez Microsoft le PC est identifié : par la carte mère. Donc tu dis c'est le même PC j'ai changé la CM. C'est une combine pas illégale un peu borderline mais vu que tu as quand même acheté la License w7 ou w10.....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

non tu ne vois pas mal, mais faut un compte Microsoft ... et tout le monde a pas envie de se lié a Microsoft... je n'ai que des compte normal local

Et bien je pense que si on peut avoir une License W10 quasi gratuit à vie sur le PC c'est pas bien dérangeant : tu n'as qu'à juste le créer lier le PC : tu te sers pas de ton compte Outlook  et tu te reconnecte en local dès W10 activé : franchement comme manip c'est pas trop dur : tu peux même créer ton compte sous vpn si tu veux pas qu'on te localise. Si tu es parano à ce point faut pas non plus utiliser les services Google sur Android comme Google map etc et encore moins Apple ... Mais là honnêtement je pense que c'est un peu s'empêcher de vivre .....Sinon au fin fond du Sahara .....(et encore !!!y a Daesh) Mais là sur ce fil c'est @Duncan qui va faire son choix : je sais ,c'est pas le tien ni celui de @Duke ni le mien mais il saura ce qu'il peut envisager de faire pour ses licences .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Mais là honnêtement je pense que c'est un peu s'empêcher de vivre .....Sinon au fin fond du Sahara .....(et encore !!!y a Daesh)

je suis de l'école privé Italienne, région du Sud de l'Italie, tu comprendra que ...

je bosse a l'ancienne quoi

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Donc tu bosses au black , t'as pas de CB tu payes tout en liquide et tu as déconnecté ton PC du réseau depuis longtemps et ta boite postale est poste restante ,eh ben chapeau ça doit pas être facile pour tous les jours :risitas-no: . C'est vrai que de nos jours nos informations se retrouvent sur le NET mais c'est le prix à payer de la vie actuelle : on peut encore limiter certains trucs sur les réseaux sociaux par ex (j'ai vérifié je n'apparais sur aucune recherche Google) donc si on veut on peut se limiter.

Ah oui j'avais oublié 666

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Donc tu bosses au black , t'as pas de CB tu payes tout en liquide et tu as déconnecté ton PC du réseau depuis longtemps et ta boite postale est poste restante ,eh ben chapeau ça doit pas être facile pour tous les jours :risitas-no: . C'est vrai que de nos jours nos informations se retrouvent sur le NET mais c'est le prix à payer de la vie actuelle : on peut encore limiter certains trucs sur les réseaux sociaux par ex (j'ai vérifié je n'apparais sur aucune recherche Google) donc si on veut on peut se limiter.

Ah oui j'avais oublié 666

 

;)

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...