Aller au contenu
Site Communauté

Age ?


safami

Messages recommandés

Yep,

Petit coucou furtif, le temps de répondre à mes MP et dans les topics où j'ai été appelé :)

Pas trop de secret me concernant, pour les anciens du fofo en tout cas. Professeur Halambique
Je dois sûrement être le plus jeune de ce forum (après @Arcanist). Mais j'ai beau avoir avoir 18 ans, je suis quand même né l'année de la sortie du premier Matrix (donc avant les années 2000) Morpheus What if I told you…?
D'ailleurs je m'identifie plus avec la génération précédente qu'avec la génération post-2000.

@Delta Moi j'parie qu't'as 27 ans ! :megusta:

  • Ahah 4
Lien vers le commentaire

Ah oui  @Mreveje t'ai cité dans un topic sur les gestion de disques et pool et te voila !!!Cest super gentil de passer avec tes etudes qui doivent pas mal t'occuper. En tout cas ça nous fait plaisir :xde te lire.

Ps j'ai epuise mon quota de reactions pour aujourdh'ui donc ne vous vexez pas si je ne met aucun pouce ou autre.

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mreve a dit :

@calisto06
Merci, c'est gentil :)

Bah du coup je te répondrai un autre jour, le long MP m'a pris pas mal de temps. Il faut que j'aille me coucher. Schtroumpf paresseux

@Delta

Wah ! Je ne m'imaginais pas à ça :oops:

comme quoi ;)

pas l'age physique qui fait la personne :P ..

je sais, quand ont me demande mon age ou que je le dis, les gens sont sceptique :P vus comment je réagis en société avec les jeunes ou même les moins jeunes ... mon style de langage ou vestimentaire ...

 

 

Modifié par Delta
forme ortho plus correct
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Le PoissonClown a dit :

@Mreve, si ça peut te rassurer, j'aurais dit le même âge au pif.

En effet. Je comprends maintenant le pourquoi de certaines de tes références culturelles, qui sont à 10 ans derrière les miennes. Eh bien bravo pour la jeunesse d'esprit ! :c_happy:

boah je vais dire que ma vie social m'aide bcp ..

car bon je fréquente vraiment toute les classes d'âge. que cela soit pour les mouvements de jeunesse, les camps etc donc du rire, de la foirade déconnade plein pot etc. Et tout aussi bien pour le boulot, les sorties entre amis, les club dancing etc donc oui rigolade etc mais d'un niveau plus adapté au contexte.

Je dois donc pouvoir m'adapter très facilement et très vite a tel ou tel situation rencontré et je dois dire que je ne dois même pas cogité ni réfléchir cela se fait instinctivement je switch d'une a l'autre classe d'age sans m'en rendre compte..

++

Lien vers le commentaire
Le 15/11/2017 à 18:05, Duke a dit :

Hello à tous et toutes ! :D

L' âge n'est qu'un chiffre pour quantifié le temps qui passe, mais n'est pas pour autant une référence pour attribuer (p.ex) une condition physique moins bonne ou un état d'assimilation détériorée ou encore une variante sociologique pertinente B|

Donc ayez l'âge que vous méritez et soyez en fier ! :D

Salutations,

 

Ôh merci Grand Maître d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :risitas-no:

Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...
Le 15/11/2017 à 21:45, zelandonii a dit :

@safamion ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas demander son âge à une dame.:chuck-norris:

yop,

des fois il vaut mieux demandé car ont peut se retrouver comment dire, dans de beau drap. Au sens propre comme au figuré ( justice )

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zelandonii a dit :

ou je disais à safami que l'on ne demandait pas l'âge d'une femme... 

mieux vaut faire des indélicatesse plutôt que passer 24h au cachot a s'expliquer sur x et y choses :maitre-capello:

ce qui me revient aussi en tête que j'ai été le seul a ouvrir une valise diplomatique a un de mes exercices au Xray quand j'étais dans la sécurity ... ( encore heureux que cela n’était qu'un exercice ) j'imagine même pas le scandale si cela avait été dans le réel

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bopnjour

 

 

L age varie suivant les matins.............:smile:

Quand on me demande mon age au lieu de calculer je donne l annee de naissance !!!

 

Ma femme ( ex ) me disait toujours : " Tu ne seras jamais adulte " - cela vient je crois !

 

  • J'aime 1
  • Ahah 3
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • 1 année plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...