Aller au contenu
Site Communauté

Achat pc gamer


Eternel

Messages recommandés

bonsoir,

le prix, ok, il y a moyens de voir pour déjà une belle config...

je vient de rentré il y a une heure de réunion pour un contrat et commande de pc avec configuration typiquement pc gamer...

mais pour donné encore mieux ... vers quelle marque aimeriez vous allez ?

MSI

ASUS

GIGABYTE

 

...

...

en AMD classique, ou AMD "Ryzen" ou alors vers INTEL

 

++

Lien vers le commentaire

Bonjour merci pour vos réponses.

Pour les marques ou le processeur m'y connaissant pas vraiment je prendrais suivant les conseils.. j'ai eu que des Intel, AMD je connais pas vraiment.

Pour un pc fix, non je n'ai pas compter l'écran dans le prix. 1200e s'est que pour la tour 

Lien vers le commentaire

à 1 200€ en format compact tu as ça

à 1100€ en plus "standard" tu à ça

à 1 070€ tu as une super affaire ici (plus puissant que les 2 autre) et c'est un AMD (une GTX 1060 à 6Go de VRAM ? y a pas une erreur @Delta ?)

à 1 070€ tu as un autre AMD ici

Perso à choisir le prendrais le 3ème ^^ mais à toi de voir le style que tu préfère ;)

Après on peux partir sur du à monter soi même mais faut savoir faire ^^

 

Modifié par safami
Lien vers le commentaire

Le 3ieme et pas mal oui

Pour du à monter j'ai essayer de choisir quelques composants intel i7 carte graphique gtx1060 6go le tout en dépassant pas mon budget donc je penses partir sur ce montage après comme vous expliquez dans votre tuto je sais pas si tel processeur ira avec cette carte mère ect...

 

Lien vers le commentaire

On est là pour ça ^^.

si vous strramez pas, que vous faite pas de retouche photo ou de vidéo. un I5 7700K suffira amplement. inutile de partir sur du I7, ça vas plomber le budget. Les équivalent AMD sont le Ryzen 5 ou le 7. Vu ce que vous dites, in Ryzen 7 1700X sera parfait.

GTX 1060 6go très bon choix.

Seul souci avec les proco AMD c'est la compatibilité de la RAM. Je pense plus vous orienté vers intel vus le budget. Pour avoir 8 ou 16Go de RAM chez AMD il faut des CM assez chère.

Je peux vous faire une proposition de config intel à moins de 1000€si vous voulez.

Et si vous êtes sur toulouse je vous fais le montage ;)

Lien vers le commentaire

J'ai  dit i7 car j'ai vu pas mal de jeux ou le i7 et recommander pour faire tourner le jeux au maximum.. mais je sais qui gonfle toujours leur config.. donc si vous me dites que un i5 fera l'affaire tant mieux pour le porte feuille lol. . Je veut bien cette proposition de config a 1000e si sa dépasse  pas grave et non malheureusement je suis pas sur  Toulouse 

 

Modifié par Eternel
Lien vers le commentaire

disons que il y a peux j'ai changé ma config, et j'ai très TRES longtemps réfléchi à I7 ou I5. Suite à de nombreuse lecture, avis, forum etc, j'en ai déduit que certes le I7 est bien meilleurs, mais je ne m'en servirais pas ><. j'aurais utilisé 50% de ça puissance, vu l'écart de prix ce n'est pas négligeable ^^

Je vous fais ça ^^

Lien vers le commentaire

CM : Gigabyte GA- Z270-HD3P 122 €
CPU : I7 7700K 320€ ou I5 7600K 238 €
RAM : 16Go à 3000MHz 166€
GPU : GeForce GTX 1060 iChill X3 V2 - 6 Go 300€
HDD :  WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' 1To 46€
SSD : SSD Samsung Serie 960 EVO M.2 PCIe NVMe - 250 Go 140€
Boitier : Corsair noir vitré 90€
Ventirad : be quiet ! 35€ ou cooler master 52€
Alim : Alimentation PC Corsair VS550 - 550W 50€
Lecteur / Graveur : LG GH24NSD1 Internal DVD Burner 17 €

Total I7 : 1286€ (surement à voir à la baisse, j'ai fait vite là, la RAM à 3000Mhz est pas obligatoire >< mais elles sont pas chère)

Total I5 : 1204€ (même topo)

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eternel a dit :

Autant prendre i7 alors

82€ quand même ><.

Si ça te gène pas niveau budget bien sûr. Mais c'est pas dis que tu utilise tout sa puissance. Tu joue à quoi ?

il y a 1 minute, Eternel a dit :

Tu as tout selectionner sur Amazon tu me recommande ce site pour commander

Oui et non. Amazon propose de bon prix, mais il faut faire attention aux objets reconditionnés, et ça manque de détail je trouve.

De plus c'est bientôt le black friday, et ce genre de site fait des réduc lors de cet événement

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Eternel a dit :

sa se comprend aussi 1 an sans pc on devient fou

Ha ça je te comprend, mais soit patient ;)

Regarde à 1100€ https://www.prenium-pc.com/avis-311017122327-d3v00icaa0snr71rl06mhbee06_1.html

Sans os par contre.

ou à 1042€ https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinateur/4110/monpcsurmesure-fr-pc-gamer-battlefront.html
c'est joli en blanc ^^

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Eternel a dit :

Vous pensez qui faudrait que change le ventilateur pour le processeur aussi ? Car s'est celui d'origine 

Franchement, ils sont de plus en plus silencieux. Donc tu pourras le faire dans 2 ans quand la garanti constructeur de celui-ci sera dépassé. Avant ça ne vaut pas le coup selon moi ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...