Aller au contenu
Site Communauté

"Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels de cet objet"


Loukarvic
Résolu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous ! :c_wink:

 

Alors tout d'abord j'aimerais faire une petite explication avant de rentrer dans le sujet :

J'ai rencontré un problème avec Payday 2 : "privilèges d'accès aux fichiers insuffisants" (le fichier en question était : "payday2_win32_release.exe"). J'ai essayé tout les conseils du support de Steam, forums, etc... Sauf que sur un topic je vois une personne qui disait qu'en faite le fichier était (pour lui, mais moi ce n'était pas le cas) avec la case "caché" cochée, alors j'ai eu la mauvaise idée de cocher cette case et puis appliquer, en pensant qu'après je pourrais la décocher et peut-être mon problème se serait arrangé, sauf que non... :(

 

Donc maintenant rentrons dans le vif du sujet :

J'essaie de décocher cette case et appliquer sauf que cela m'affiche :  Voir les étapes en photos

Cela m'affiche que je n'ai pas les droits, alors que je suis en administrateur. Depuis toute la journée j'essaie de régler ces différents problèmes, et je ne trouve aucunes solutions.

Merci d'avance de votre aide.

PS : Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander.

 

1.png

Etape 2.png

Etape 3.png

Etape 4.png

Etape 5.png

Etape 6.png

Lien vers le commentaire

@Loukarvic Bonjour , 

Il faut voir dans les propriétés du dossier le partage, partage avancé, et modifier les autorisations de partage(ajouter des utilisateurs) pour les utilisateurs  et s'attribuer les autorisations et activer l'héritage voir le tuto du crabe  pour plus de précisions https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

J'ai une bonne nouvelle : je ne sais pas comment, mais lorsque j'ai rallumé mon PC le fichier en question avait de nouveau son icône (dollars) et j'ai pu enfin décocher la case "caché". Mais bon, je n'explique pas le pourquoi du comment les droits m'ont été ré-attribués. 

@calisto06Merci pour le lien :c_wink: ! Si je rencontrerai de nouveau de ce problème cela pourra m'aider, encore merci :c_lol:.

Modifié par Loukarvic
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...