Aller au contenu
Site Communauté

Logiciel extraction de clés et autres


calisto06

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Comme vous l'avez vu si vous avez lu mon dernier post sur RecALL il semble qu'on ne puisse plus le recommander pour extraire les clés et autres mots de passes. Si qqun connaît un autre soft aussi bien ça m'intéresserais pour mes dépannages (je n'ai pas encore trouvé de freeware aussi performant. 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

pk tu ne l'utilise plus :ph34r:

RecAll possède un module de récup via SMTP et j'ai l'impression que RecAll trouve plus de clés que LC, et je ne suis pas sûr que LC soit compatible avec Windows 10 (m'enfin ça doit être le cas puisque la dernière version date d'août 2017).

… En fait j'en sais trop rien. Je préfère RecAll parce qu'il est plus joli, voilà. :risitas-lunettes:

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Je ne pense pas : @zelandonii n'accorde pas ses participes au féminin s'agissant de sa personne (cf. ici, , encore et encore ici, par exemple).

 

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Tu as raison mais c'est bizarre cette photo de profil alors.

 

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Bof ! C'est pas rare, les perso féminins en avatar chez les messieurs. En l’occurrence, le sien est une photo d'actrice américaine.

Affirmatif ! Je suis bien un homme, ne l'ayant jamais caché (car écrit sur mon profil) et comme l'a très bien remarqué @Le PoissonClown. Et c'est toujours la même personne sur tous mes profils. Désolé pour ceux que ça surprend...:(

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...