Aller au contenu
Site Communauté

[Windows 10] programme par défaut ne fonctionne pas, aidez-moi


maxim17

Messages recommandés

programmes par défaut des win10 ne fonctionne pas chez moi c dernier temps comme visioneuse de photo, lecteur groove , le webcam xa m'écrit impossible d'ouvrir cette application puis contactez  l'administrateur pr procéder à sa réparation ou réinstallation qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour [Windows 10] programme par défaut ne fonctionne pas, aidez-moi
Il y a 5 heures, maxim17 a dit :

programmes par défaut des win10 ne fonctionne pas chez moi c dernier temps comme visioneuse de photo, lecteur groove , le webcam xa m'écrit impossible d'ouvrir cette application puis contactez  l'administrateur pr procéder à sa réparation ou réinstallation qui peut m'aider?

Bonjour,

Déjà dit mais j'aime enfoncer des portes ouvertes. Bonjour est l'introduction d'un nouveau topic, quand à l'orthographe faites un effort, vous avez le droit de ne pas être bon dans ce domaine mais le langage sms ne fait pas parti de la langue française.

Merci d'avance.

Modifié par zelandonii
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Salut !

Si tu veux réinstaller toutes les applications par défaut de Windows 10, ouvres Powershell en tant qu'administrateur, puis exécutes cette commande :

Get-AppXPackage | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"

Note : le résultat de la commande n'est pas visible immédiatement. Il est recommandé d'attendre 60 secondes avant de redémarrer le PC et de vérifier le résultat.

Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...