Aller au contenu
Site Communauté

Je voudrais votre avis !


Stunlocks
Résolu

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Stunlocks a dit :

Bonjour j'aimerais savoir si https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-aspire-es1-572-57xe-noir-29217068 serait suffisant pour de la prog'/virtualisation en toute fluidité, je suis en première Année de BTS SIO et j'aimerais vraiment un ordi fluide juste pour les cours. merci de vos conseil !

Salut !

 

Quel budget maximal est-tu prêt à mettre ?

Je vais me renseigner...

Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour Je voudrais votre avis !
il y a 2 minutes, Stunlocks a dit :

Salut merci de ta réponse, et justement mon budget est limité à 500€.

je pense que pour 500 eur vous ne trouverez pas mieux ..

sur le pc vous avez un intel I5 7 eme génération type kaby lake

8 go ram

un disque dur 1 to hdd classique.

dans cette gamme de prix ailleurs ont ne tourne que vers les amd et les celeron intel en I3 max

je pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche a ce prix avec un équipement comme il le présente.

vous risquer néanmoins de sentir un peut la lourdeur au niveau de certains programmes car bon pas de carte graphique vraiment derrière pour poussé le poids

;)

 

Lien vers le commentaire

la Cg c'est vraiment un plus non négligeable ..

 

pour cela il faudrait que vous nous disiez quelle genre de programmes logiciel comptez vous faire tourné dessus.?

si c'est pour prendre des notes durant le cours etc non il sera suffisant, maintenant si vous devez y mettre des programmes tel que photo shop etc là ont devient short

clairement mettre des jeux dessus vous pouvez oubliez

Lien vers le commentaire

Ben c'est pour des prises de note, de la prog surtout en C je croiset  de la virtualisation de pc/serveur. Nan pas de Photoshop ou de programme vidéos c'est vraiment juste dans le domaine de la prog et réseaux informatique et pour les jeux j'ai mon PC actuelle donc c'est pas un problème du tous ça ^^