Aller au contenu
Site Communauté

version 1511 impossible d'aller au-delà...


karluss

Messages recommandés

bonjour à tous !

je reviens rapidement, je n'ai pas fait de clean install, trop dangereux, surtout pour mes mails (je suis tjrs sur WLM 2012). Finalement j'ai pu monter sur la 1709 en utilisant Windows10fcu1709-CreationTool ; mais auparavant j'ai aussi utilisé ceci : Analyse et maj des drivers avec DriversCloud_Win.exe, comme le message erreur semblait concerner des drivers (pilotes...), j'ai tenté, puis un coup de sfc /scannow (qui n'a rien trouvé). Et je tourne maintenant sur un système dernier cri. Je suis un peu long à la détente, mais j'ai eu du boulot + une hospitalisation etc.

Merci à vous tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

merci Firebird, pour ma santé, j'attends des résultats...

sinon, une dernière question en te remerciant par avance, l'appli driversCloud donne également plein d'infos (c'est bien fait), j'ai pu constater que mon DD Toshiba sata3 possède 8160 heures de vol et 8197 démarrages... penses-tu qu'il tienne encore longtemps ? Je sais que mon fils démarre sur un "SSD" (?), puis-je installer un disque pour le démarrage ?

merci d'avance, bonne journée.

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas te dire quand ton DD sera en panne

c'est pas trop cher un SSD, mdr ? 

Citation

puis-je installer un disque pour le démarrage ?

que veux-tu dire ? remplacer le HDD par un SSD, ajouter un SSD , tout est possible, cela dépend de la place dans le pc, etc, pose une autre question dans la section Matériel, ce sera mieux,
D'ailleurs il y a deux aspects, matériel et logiciel et les deux méritent un sujet autre que celui-ci. 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Salut !

Le 11/11/2017 à 09:54, karluss a dit :

je n'ai pas fait de clean install, trop dangereux, surtout pour mes mails (je suis tjrs sur WLM 2012).

Tu peux sauvegarder tes e-mails avec Mail Store Home si tu veux. Il gère WLM et permet également de rétablir des sauvegardes (ou de transférer ses sauvegardes de courriels d'une boite à l'autre).

Bon rétablissement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

merci le @Le PoissonClown

donc si je comprend bien ce logiciel scan le logiciel de messagerie et il transfère tout les mail dans un dossier disque dur bien sa ?

j'ai pas lu tout car tout en anglais et bon mon anglais est partiel donc me faut plus de temps que les autres pour tout lire :P

zvsx6hu.png

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Delta a dit :

donc si je comprend bien ce logiciel scan le logiciel de messagerie et il transfère tout les mail dans un dossier disque dur bien sa ?

Non, il n'enregistre pas les mails en tant que fichier. Il stocke tout ça dans une base de données (comme un client mail classique). Mais rien ne t'empêche d'exporter tous tes mails dans un dossier, pour les stocker au format .eml ou .msg.

Note : le site est bilingue mais le logiciel est multilingue (dont le FR).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonsoir... encore moi  :(

je suis sur la 1709 mais dès que je désactive la wifi (je suis branché en Ethernet directement sur la box), le PC plante à l'arrêt... puis faut restaurer (j'ai essayé plusieurs fois...)  :c_sad:

et j'ai aussi mal géré en passant un coup de ZPHCleaner, cata pour mon système, plein de fonctions devenues impossibles... j'ai aussi plein de mails qui ne s'affichent plus ... :c_crying:

bon, difficile aussi de charger la KB4048955... pffffff, que des problèmes avec W10.

bonne soirée.

Modifié par karluss
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, karluss a dit :

et j'ai aussi mal géré en passant un coup de ZPHCleaner, cata pour mon système, plein de fonctions devenues impossibles... j'ai aussi plein de mails qui ne s'affichent plus ... :c_crying:

ZHP cleaner est un logiciel qui nettoie les crasses et qui est réputé comme tel.

souvent ont passe ZHP diag, ont consulte le rppt puis ont passe ZHP cleaner. C'est optionnel ont pourrai passer directement par ZHP cleaner et donc vos logiciels etc était comment dire ... sain?

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

pour la KB4048955

 

https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-et-20171115

 

a proprement parlé il ne devrais pas y avoir trop de soucis ... seriez vous le premier :S cela serai ballo :(

 

Lien vers le commentaire

oui, oui, des trucs de base. Mes enfants possèdent leur PC, je n'ai aucun jeu, pas de streaming, sur Groove que des CD que j'ai achetés etc. Et c'est le système qui était le plus "attaqué" (la touche windows ne fonctionnait plus, ni les notifications, pas d'accès au menu Démarrer", etc) alors "restauration"... une de plus ...

Lien vers le commentaire

les mises a jours Delta sont des correctif aussi de type cumulatif mais avec une importante différence. Le cumul des correctifs ne concerne seulement que les modifications développées depuis la mise à jour cumulative précédente. En clair si un PC est mises à jour tous les mois, il n’est pas nécessaire d’utiliser l’archive complète mais seulement ces mises à jour cumulatives. Leurs tailles sont sensiblement plus petites ce qui diminue le temps de téléchargent et accélère le processus de mise

 

 

source ginifo

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonjour,

Delta, j'ai pris la "delta" puis au redémarrage blocage à 30%, j'ai forcé l'arrêt (j'arrête pas en ce moment) puis en redémarrant la MAJ s'est terminé... dans windows update, il y a le message, tout est à jour... je vais voir. C'est compliqué, devrait y avoir des systèmes allégés pour les gens comme moi.

reste ce "nouveau" problème des mails :

Le message n'a pas pu être affiché

Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
 


 

Windows Live Mail

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, karluss a dit :

Windows Live Mail

Wlm n'est plus supporté par Microsoft ...

 

néanmoins :

 

Windows Live Mail 2012 - mise à jour KB3093594 est, comme son nom l'indique, une mise à jour destinée au client de messagerie électronique Windows Live Mail.

Si vous utilisez toujours le client email de Microsoft et que vous ne souhaitez pas passer au client mail natif proposé par Windows 8/10, ou que votre PC fonctionne sous une version antérieure de Windows, la mise à jour Windows Live Mail 2012 - mise à jour KB3093594 est obligatoire pour continuer à utiliser Windows Live Mail, Microsoft ayant procédé à des modifications de ses services de courrier électroniques @outlook.com, @msn, @live et @hotmail.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Delta a dit :

Wlm n'est plus supporté par Microsoft ...

 

néanmoins :

 

Windows Live Mail 2012 - mise à jour KB3093594 est, comme son nom l'indique, une mise à jour destinée au client de messagerie électronique Windows Live Mail.

 

merci Delta, mais cette MAJ a dû se faire dans mon système, il y a déjà plusieurs mois ! ?

sinon, je suis en train de transférer sur Outlook 2016...

merci King of the bass guitar !  :c_sunglasses:

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...