Aller au contenu
Site Communauté

Commentaires des tutos qui passent en SPAM


Résolu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Delta a dit :

je n'ai pas ce phénomène là @calisto06 :c_embarrassed:

et je n'ai pas eu l'erreur 502

Ah comment ça se fait ? c'est donc ma connexion qui va pas . J'avais déjà vu qu'elle était pas top mais à ce point là . Et puis avec Bouygues c'est pas la peine de chercher une amélioration . Faudra que je déménage .....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Ah comment ça se fait ? c'est donc ma connexion qui va pas . J'avais déjà vu qu'elle était pas top mais à ce point là . Et puis avec Bouygues c'est pas la peine de chercher une amélioration . Faudra que je déménage .....

je ne  pense pas que cela soit ton équipement car le problème de  passerelle 502 est donné quand c'est le site en question qui a un problème... bien souvent il suffit d'attendre que cela reviennent.

tente une fois le vide cache navigateur :

Ce problème est dû à la mauvaise communication IP entre les ordinateurs principaux, incluant potentiellement le serveur Web sur le site que vous essayez de visiter. Avant d'analyser ce problème, vous devez supprimer entièrement votre cache de navigateur.

Modifié par Delta
correction orthographe monstrueuse :p
Lien vers le commentaire

Je ne sais plus qui mais je crois que c'est @Yves B. qui se retrouvait systématiquement dans les spams également :jesus-mdr2: Vous êtes maudits !

J'ai déspammé tes messages, peut-être qu'en insistant à chaque fois ça va se débloquer, il me semble que ça ne le fait plus pour @Yves B. !

Après l'invasion des chinois, j'avais investi dans tes programmes assez sécurisés, le traumatisme est encore présent :risitas-sueur:

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...