Aller au contenu
Site Communauté

Mon pc fais un écran bleu après le début du démarrage


Azorso
Résolu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ok. On aura essayé.

Ets-ce que tu as essayé d'éteindre le PC, puis au redémarrage, de maintenir la touche Maj(Shift) appuyée tout en frappant la touche F8 ?

C'est sensé ouvrir les options de démarrage avancées. De là, il faudrait redémarrer en mode sans échec.

Arrives-tu à quelque-chose en faisant ça ?

Moi dans le mode dépannage sa me propose pas paramètre et tous sa me propose des autres choses donc je sais pas quoi faire là maintenant merci de votre aide

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Azorso a dit :

Moi dans le mode dépannage sa me propose pas paramètre et tous sa me propose des autres choses donc je sais pas quoi faire là maintenant merci de votre aide

Qu'est-ce qui t'es proposé ? Peux-tu nous envoyer une photo ?

Glisses ton fichier sur le trombone, ou cliques sur « Choisir les fichiers ».
(capture ajout PJ)

Une fois la pièce-jointe ajoutée, tu peux l'insérer dans le message en cliquant sur le bouton (+).
(capture options PJ)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Voilà sa me mets pour allez dans le menu dépannage en plus j’en suis obliger de passer par une cle d’installztion Windows 10 et allez dans le boot menu et sur tous les options j’ai pris celle ou c’est écris outil du redémarrage du système y avait que celle là qui fonctionner après sa a durer une heure un peu pres le chargement et après j’ai eu l’écran de connexion pour Windows et je me suis connecté et après écran noir avec que la sourisF011CBCC-3DD6-44BD-B2D9-9283C0F7BEBB.thumb.jpeg.c4855eda6822087b5456901a8e8e9f4a.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Le PoissonClown a dit :

Qu'est-ce qui t'es proposé ? Peux-tu nous envoyer une photo ?

Glisses ton fichier sur le trombone, ou cliques sur « Choisir les fichiers ».
(capture ajout PJ)

Une fois la pièce-jointe ajoutée, tu peux l'insérer dans le message en cliquant sur le bouton (+).
(capture options PJ)

Mais je t’en supplie s’il te plaît aide moi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bjunior a dit :

ton pc a le bouton Novo? 

a1e41b62e4b548db86e94e21096a28f7.jpg.a35d227c9b585d586d6da081801a56c1.jpg

Oui enfin je sais pas si c’est le Bouton Novo j’ai un petit bouton faus prendre un curé dent pour y aller qui permet d’aller dans le menu boot et tous BIOS et tous voilà mais fais n’importe quoi pour qu’il refonctionne svp 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Azorso a dit :

pour y aller qui permet d’aller dans le menu boot et tous BIOS

Ok c'est ça voilà:

  1. Quand l'ordinateur est éteint, appuyez sur le bouton Novo pour accéder au Recovery Boot Menu (menu de démarrage de récupération).
  2. Sélectionnez BIOS Setup (configuration BIOS) et appuyez sur Entrée.
  3. À partir du BIOS, allez dans l'onglet Boot (démarrage)
  4. Paramétrez le Boot Mode (mode de démarrage) sur Legacy Support (prise en charge conventionnelle)
  5. Paramétrez USB Boot (paramétrage USB) sur Enabled (activé)
  6. Appuyez sur F10 pour Sauvegarder et Quitter
  7. Éteignez le système
  8. Introduisez le périphérique USB
  9. Appuyez sur le bouton Novo
  10. Sélectionnez Boot Menu (menu de démarrage) et appuyez sur Entrée.
  11. Dans le Boot Menu, sélectionnez le périphérique USB et appuyez sur Entrée.

A tout de suite...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bjunior a dit :

Ok c'est ça voilà:

  1. Quand l'ordinateur est éteint, appuyez sur le bouton Novo pour accéder au Recovery Boot Menu (menu de démarrage de récupération).
  2. Sélectionnez BIOS Setup (configuration BIOS) et appuyez sur Entrée.
  3. À partir du BIOS, allez dans l'onglet Boot (démarrage)
  4. Paramétrez le Boot Mode (mode de démarrage) sur Legacy Support (prise en charge conventionnelle)
  5. Paramétrez USB Boot (paramétrage USB) sur Enabled (activé)
  6. Appuyez sur F10 pour Sauvegarder et Quitter
  7. Éteignez le système
  8. Introduisez le périphérique USB
  9. Appuyez sur le bouton Novo
  10. Sélectionnez Boot Menu (menu de démarrage) et appuyez sur Entrée.
  11. Dans le Boot Menu, sélectionnez le périphérique USB et appuyez sur Entrée.

A tout de suite...

Ok j’y vais

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Azorso a dit :

Ok j’y vais

 

il y a 7 minutes, Bjunior a dit :

Ok c'est ça voilà:

  1. Quand l'ordinateur est éteint, appuyez sur le bouton Novo pour accéder au Recovery Boot Menu (menu de démarrage de récupération).
  2. Sélectionnez BIOS Setup (configuration BIOS) et appuyez sur Entrée.
  3. À partir du BIOS, allez dans l'onglet Boot (démarrage)
  4. Paramétrez le Boot Mode (mode de démarrage) sur Legacy Support (prise en charge conventionnelle)
  5. Paramétrez USB Boot (paramétrage USB) sur Enabled (activé)
  6. Appuyez sur F10 pour Sauvegarder et Quitter
  7. Éteignez le système
  8. Introduisez le périphérique USB
  9. Appuyez sur le bouton Novo
  10. Sélectionnez Boot Menu (menu de démarrage) et appuyez sur Entrée.
  11. Dans le Boot Menu, sélectionnez le périphérique USB et appuyez sur Entrée.

A tout de suite...

A la fin quand tous est fais et tu dis va dans le boot menu et sélectionne ton usb moi sa m’ecrivais Mon usb sous legaci sous les périphérique normal partout moi j’ai sélectionné celle sous legaci

Lien vers le commentaire

Bon bah j'arrive bien en retard. :c_lol:

Révélation
il y a 27 minutes, Azorso a dit :

C’est bon j’ai mis sa et après maintenant j’ai mis en mode boot uefi

Ok.

Je lis que le support d'installation de Windows 10 n'a pas de pilote pour gérer le RST. Dans Configuration - SATA controller mode, il faut mettre AHCI (puis Exit and saving changes pour enregistrer et quitter).

Est-ce que tu as bien cet écran ?

Lenovo-Yoga-UEFI-Notebook-Bios-einstelle

Modifié par Le PoissonClown
Grillé
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Bon bah j'arrive bien en retard. :c_lol:

  Révéler le contenu masqué

Ok.

Je lis que le support d'installation de Windows 10 n'a pas de pilote pour gérer le RST. Dans Configuration - SATA controller mode, il faut mettre AHCI (puis Exit and saving changes pour enregistrer et quitter).

Est-ce que tu as bien cet écran ?

Lenovo-Yoga-UEFI-Notebook-Bios-einstelle

????merci comme même mais vous pouvez continuer à m’aidez

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le PoissonClown a dit :

Expliques-toi plus clairement s'il te plaît. Je n'ai rien compris… :c_embarrassed:

Bah enfaite à la fin de ses instruction qui m’a dis de faire il me dis d’aller dans le boot menu, et sélectionner l’usb Et démarre avec , mais moi quand je vais dans le boot menu sa me mets sa. 639C7DBB-0E7E-4D15-9ECC-0051C55545CD.thumb.jpeg.0a75887fbd8aac0d7b36f169c9b41e16.jpeg Je sélectionne la quelle ? Je prend elle ou s’est écris legacy usb ou elle ou s´est écris EFI boot devices

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...