Aller au contenu
Site Communauté

probleme de dossier


papy49
Résolu

Messages recommandés

bonjour
voilà mon problème je ne peut plus supprimer des photos ou dossiers il me demande toujours le droit administrateur je suis le seul a m'en servir donc l'adm.. de plus je ne peut faire un déplace collé ou un couper collé je peut faire simplement un copier collé. j'ai tout essayer dans les paramètres sécurité mes rien ne fonctionne j'ai windows 10.merci d'avance bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire

Bonjour aussi,

il faut donner plus de détails.

Citation

avec le sujet sur votre forum

quel sujet ? celui-ci ?

https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html

Citation

accès refusé à un dossier

quel  dossier et pourquoi veux-tu le modifier ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Es-tu connecté dans une session admin ?

Essaie de t'attribuer les droits suivant ce tuto.
Si échec, indique clairement le blocage avec des copies d'écran si possible.

Lien vers le commentaire

re bonjour

le tuto ne fonctionne pas c'est generale sauf  si je veut supprimer des vidéos et le dossier music cela fonctionne ,mais 

le dossier et image et le dossier document  il me demande les droit adim pour supprimer ou faire un déplacé collé meme un couper collé il me demande le droit adim il n'y a que le copier collé qui fonctionne

bonne journée

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, papy49 a dit :

c'est generale sauf  si je veut supprimer des vidéos et le dossier music cela fonctionne ,mais le dossier et image et le dossier document  il me demande les droit adim pour supprimer ou faire un déplacé collé meme un couper collé il me demande le droit adim il n'y a que le copier collé qui fonctionne

Ah ! C'est peut-être une piste.

Sur le dossier C:\Users\Nomdutilisateur\Pictures ou C:\Users\Nomdutilisateur\Documents, en affichant les propriétés (clic droit), puis en allant dans l'onglet Sécurité avant de cliquer sur le bouton Avancé, le propriétaire indiqué en haut est-il bien ton compte ?

Lien vers le commentaire

Au pire, tu peux créer un autre compte utilisateur, lui accorder les droits admin et transférer tes documents en prenant bien soin de ne pas copier les dossiers à problèmes, mais seulement leur contenu. Puis supprimer l'ancien compte.

Ça vaudra mieux que de se casser la tête trop longtemps sur ce souci. :homer:

Note : avant de supprimer l'autre compte, vérifies si certains logiciels n'ont été installés que sur ce compte. Et si tu as des mots de passe enregistrés ou des jeux sauvegardés, il faudra copier-coller le contenu du dossier %AppData%

Lien vers le commentaire

yop là @papy49 ;)

 

aller là où ont vois le DD le DVD etc.

cliquer sur le lecteur C: pour voir se qui a dedans..

une fois fait, vous voyez utilisateurs vous cliquer dessus et là devrai apparaitre vos comptes..

si oui, vous cliquer sur le compte en question et naviguer jusqu'au dossier et fichiers désirer cliquer droit sur copier et aller coller dans l'autre compte vos dossiers et fichiers

 

;)

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...