Aller au contenu
Site Communauté

impossible de supprimer un fichier .exe


sebinio34

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir suivi le tuto à la lettre pour prendre les droits administrateurs d'un fichier, ce dernier ne se désinstalle toujours pas. Pour info il y a 2 fichier .exe dedans (unins.exe et stp-grw.exe). Comme vous pouvez le voir ci-joint impossible de prendre les droits admins du fichier, j'ai donc pris le contrôle du dossier où figure ces fichier mais rien y fait je doit disposer des droit pour supprimer).

Merci d'avance pour vos réponse.:relax:59c7993221c80_Capturedcran(3).thumb.png.b0f723cc581fc5ad92a4c737760a928e.png

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Essayes Unlocker.

Et si ça ne marche pas, on peut essayer depuis le compte super-administrateur :
https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html

Et si ça ne marche toujours pas, il y a un hack pour obtenir un cmd.exe avec les droits système. Mais c'est encore plus ardu que l'astuce précédente, et la suppression du fichier devra se faire en lignes de commande :
https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html#methode-n2-avec-le-cd-dune-distribution-linux

En te souhaitant la tâche facile. :c_happy:

Lien vers le commentaire

Merci Poisson Clown, j'ai activé le compte administrateur mais quand je rentre sur celui-ci pour supprimer le dossier, il me dit qu'il faut l'autorisation de mon autre compte. Je tourne en rond on dirait. Unlocker est inefficace. Le lien est pour un mots de passe perdu de Windows, ce n'est pas mon cas.

:strausskahn1:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebinio34 a dit :

Le lien est pour un mots de passe perdu de Windows, ce n'est pas mon cas.

En effet, ce n'est pas ton cas. En revanche, il explique une astuce qui permet d'ouvrir cmd.exe avec les droits système. Avec ces droits, tu peux faire ce que tu veux. :c_sunglasses:

Mais c'est en ligne de commandes. Il faut taper "cd" suivi du nom d'un dossier pour aller dedans… bref, ce n'est pas un truc abordable pour le débutant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...