Aller au contenu
Site Communauté

[Vendre] Combien vaut mon PC ?


Claire
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Suite à mon autre topic, je souhaite vendre mon ordinateur fixe, gamer qui utilise Windows 10.

ASUS Z97-AR
Intel Core i5-4690K @3.50GHz
Corsair Dominator Platinum 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
Gigabyte GeForce GTX 970 4 GB
Cooler Master G550M 80PLUS Bronze
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To

J'ai monté moi même l'ordi, il aura deux ans en décembre , je possède toutes les factures et y'a des pièces toujours sous garanties. Il fait tourner tous les jeux à 60 fps. Je n'ai fait aucune modif dessus.

Une petite idée ?

Merci et bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire

Yop là

vous désirez vendre un pc fixe gamer, pour prendre un pc portable gamer ?

bien ça ?

 

si c'est cela vous faite une erreur que vous ressentirez dans le temps

ce n'est que mon avis.. mais un pc fixe est plus redoutable de par sa conception de base et sa grande souplesse de changement de pièces etc une fois devenue obsolète ou un peut âgé

 

++

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Claire a dit :

Bonsoir :)

C'est exactement ça, je suis d'accord et j'ai conscience que c'est vraiment pas la même chose mais je compte bouger et le pc fixe risque d'être compliqué à transporter ^^

cela était juste une remarque d'info et pas une critique :P

en fait je dis cela car vous avez un pc gamer et de bonne facture Asus c'est pas du mauvais matos :P

et aller sur un pc portable c'est je pourrai presque le dire investir de l'argent a pertes car l’évolution des pc est tel et les pc portables ont sais pas les faire évoluer pour ainsi dire..

pour le prix d'un portable ont evolue un pc fixe de maniere extraordinaire :P

maintenant si la mobilité est un facteur a prendre en compte oui, là ... pas le meme sujet :P.

 

pour votre CM Asus c'est du DDR3 ne tardez pas a la vendre ! car ont est a la DDR4 donc les DDR3 sont en voie de disparitions donc sera tôt ou tard fort dévalué

comme sa a titre info, votre pc vous a couté comb en tout ?

[INFO] chez msi ont construit un pc entre le portable et le fixe

voici en lien

https://www.ldlc.be/fiche/PB00234240.html

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Le ‎13‎/‎09‎/‎2017 à 19:53, Delta a dit :

cela était juste une remarque d'info et pas une critique :P

en fait je dis cela car vous avez un pc gamer et de bonne facture Asus c'est pas du mauvais matos :P

et aller sur un pc portable c'est je pourrai presque le dire investir de l'argent a pertes car l’évolution des pc est tel et les pc portables ont sais pas les faire évoluer pour ainsi dire..

pour le prix d'un portable ont evolue un pc fixe de maniere extraordinaire :P

maintenant si la mobilité est un facteur a prendre en compte oui, là ... pas le meme sujet :P.

 

pour votre CM Asus c'est du DDR3 ne tardez pas a la vendre ! car ont est a la DDR4 donc les DDR3 sont en voie de disparitions donc sera tôt ou tard fort dévalué

comme sa a titre info, votre pc vous a couté comb en tout ?

[INFO] chez msi ont construit un pc entre le portable et le fixe

voici en lien

https://www.ldlc.be/fiche/PB00234240.html

++

@Delta

Pas mal et facile à caser :D : j'ai pas envie d'un PC trop gros (celui là est bien fourni en matériel) car ça doit aller dans le salon . C'est pour ça qu'à l'époque j'avais pris un portable ( je ne changerai que quand il sera HS : j'aime pas gaspiller)

J'aimais bien celui là mais il est encore assez imposant https://fr.msi.com/All-in-One-PC/Gaming-27-6QE et voyant (je n'ai rien contre le rouge qui me va très bien mais  ça jurerait avec ma déco):(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...