Aller au contenu
Site Communauté

Problème d installation W10 [ 8.1actuel ]


esseL
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir 

 

   Chers Craboss, 

Tout d'abord je souhaite me présenter je suis nouveau résident sur Paris 23 ans j'ai découvert LeCrabe grâce à Google et mes recherche pour résoudre quelque problème qui me tracasser et LeCrabe étais toujours la pour résoudre mes tracas .  D'ailleurs Merci beaucoup, esseL.

 

Passons, j'ai un énorme problème lors de mon installation w10 dès l'étape ou l'ordinateur dois redémarrer pour arriver à l'écran de l'installation noir au milieu de l'écran moi poisseux que je suis l ordinateur redemarre comme prévu sauf que.... j'ai pas de signal HDMI et vraiment sa me rend fou hier j'ai éteins l'ordinateur par le bouton deux trois fois il a fallu pour que j'arrive à remettre mon ancienne version ( 8.1 ) , aujourd'hui je ressaie sa me fais la même, par contre la je leteind pas j attend une réponse de  votre part et merci d'avance ( je pense que peut être c'est entrain de s installer et que sa viendra a la fin j'espère du moins ! )   esseL.

Lien vers le commentaire
à l’instant, esseL a dit :

En double ? J'ai remarqué oui je sais pas pourquoi d ailleurs comment puis je supprimer ? 

Non tu ne peux pas ;) comme je l'ai indiqué sur l'autre sujet, il vas falloir attendre sa suppression ^^

Bon, alors, une fois W10 installé, tu n'as plus d'image en HDMI (sur ta Carte Graphique donc) ?
Si oui, as tu essayé de brancher ton écran à la CM ? En effet, il peut s'agir d'un simple souci de driver de ta CG, qui ne serai pas supporté par W10 ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...