Aller au contenu
Site Communauté

Barre verte sous les videos Youtube.


S&Prod
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Désactive Adblock Plus et teste.

As-tu d'autres extensions et le cas échéant lesquelles ?
Quels sont la marque et le modèle de ta carte graphique ?
Télécharge le pilote de ta CG sur le site du fabricant et réinstalle-le.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Firebird a dit :

Bonjour,

Désactive Adblock Plus et teste.

As-tu d'autres extensions et le cas échéant lesquelles ?
Quels sont la marque et le modèle de ta carte graphique ?
Télécharge le pilote de ta CG sur le site du fabricant et réinstalle-le.

Mon modele sur se PC et ancien c'est la geforce 315 de cher NVIDIA

 

Lien vers le commentaire

Aïe, parce que cette application sème la pagaille.

Je te conseille de désinstaller tout ce qui est Nvidia, pilote graphique, PhysX, Nvidia GeForce Experience le cas échant par IObit Uninstaller (version portable).

 Ensuite, télécharge le pilote de ta carte graphique sur le site NVIDIA.
Dans le programme d'installation NVIDIA, sélectionne "Installation personnalisée (Avancé)", coche "Pilote graphique" et "PhysX" (pour les jeux vidéo) et ne coche pas "NVIDIA GeForce Experience".

Coche "Nouvelle installation" pour effectuer une installation propre après suppression de l’ancien profil.

Je te suggère de ne pas (ré)installer Nvidia GeForce Experience, source de bugs multiples.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Firebird a dit :

Aïe, parce que cette application sème la pagaille.

Je te conseille de désinstaller tout ce qui est Nvidia, pilote graphique, PhysX, Nvidia GeForce Experience le cas échant par IObit Uninstaller (version portable).

 Ensuite, télécharge le pilote de ta carte graphique sur le site NVIDIA.
Dans le programme d'installation NVIDIA, sélectionne "Installation personnalisée (Avancé)", coche "Pilote graphique" et "PhysX" (pour les jeux vidéo) et ne coche pas "NVIDIA GeForce Experience".

Coche "Nouvelle installation" pour effectuer une installation propre après suppression de l’ancien profil.

Je te suggère de ne pas (ré)installer Nvidia GeForce Experience, source de bugs multiples.

Alors pour se qui est du desinstaller j'en ai un tres performant qui enleve tout meme les cle du registre du logiciel. Je vais donc faire se que tu ma dit pour les pilotes et je te tien au courant

 

Lien vers le commentaire

Ah ok merci, je vais essayer de changer. SAUF que la j'ai un probleme. En allant sur le site de NVIDIA  je telecharger le bon pilote de CGP il commence a installer le pilote et en fin de course il me dit "Pilote incompatible" je regarde alors

Ma CGP NVIDIA Geforce 315 donc je vais sur le site je prend le pilote de la serie 300 et je l'installe encore une fois. et rien ne marche

 

Lien vers le commentaire

Fais une détection sur TLD et télécharge le pilote indiqué 
https://www.touslesdrivers.com/

N'aurais-tu pas un antivirus ou un gestionnaire de maj de pilotes qui bloque ?
Je dois m'absenter et ne rentrerai que vers 23h/minuit.

Si tu es bloqué, je suppose que d'autres prendront le relais, sinon je poursuivra à mon retour.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Firebird a dit :

Fais une détection sur TLD et télécharge le pilote indiqué 
https://www.touslesdrivers.com/

N'aurais-tu pas un antivirus ou un gestionnaire de maj de pilotes qui bloque ?
Je dois m'absenter et ne rentrerai que vers 23h/minuit.

Si tu es bloqué, je suppose que d'autres prendront le relais, sinon je poursuivra à mon retour.

Alors j'ai reussis a telecharger les pilotes. Sauf que rebolote le meme probleme ! Donc j'ai essayer de desactiver ma carte graphique pour voir si cela vener de sa. Et ben oui. Sauf que pour moi impossible de desactiver ma CGP dans mon utilite

Lien vers le commentaire

Hello, je rentre à l'instant et je vois que tu as réussi à te débrouiller pour réinstaller, super !

IObit Uninstaller est vraiment un bon logiciel, c'est à retenir, comme le fait de ne pas installer GeForce Experience.

Cette application provoque aussi nombre d'écrans bleus.

Bon visionnage de vidéos et bonne continuation.:)

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...